Jump to content

Installation D2pro A 9 Fils Avec Le Module Spi Flash


Recommended Posts

Bonjour,

 

alors voila , j'ai voulu tester la d2pro à neuf fils.

 

j' ai donc flashé la puce avec le nouveau firmware

 

et soudé le module SPI Flash permettant de passer en montage 9 fils.

et ça ne marche pas...

voila la top du montage : http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img...jpg&error=0

 

dans le site officiel d2pro , il disent :

 

SPI addon modules for first-generation d2pro are supplied with d2prog. These modules have a quicksolder interface that lines up with pads 0, 1, 2, 3, GND and 3.3V. 3.3V should NOT be connected to the 3.3V pad on d2pro, it must be connected using a wire to a 3.3V point AFTER the Schottky diode.

 

mais qu'est ce que "schottky diode? ou faut t'il mettre le + 3.3v?

 

j'ai aussi doublé comme je le fait toujours la masse et le +3.3v mais marche pas.

 

voila et merci

Edited by stefoulefou
Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

alors voila , j'ai voulu tester la d2pro à neuf fils.

 

j' ai donc flashé la puce avec le nouveau firmware

 

et soudé le module SPI Flash permettant de passer en montage 9 fils.

et ça ne marche pas...

voila la top du montage : http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img...jpg&error=0

 

dans le site officiel d2pro , il disent :

 

SPI addon modules for first-generation d2pro are supplied with d2prog. These modules have a quicksolder interface that lines up with pads 0, 1, 2, 3, GND and 3.3V. 3.3V should NOT be connected to the 3.3V pad on d2pro, it must be connected using a wire to a 3.3V point AFTER the Schottky diode.

 

mais qu'est ce que "schottky diode? ou faut t'il mettre le + 3.3v?

 

j'ai aussi doublé comme je le fait toujours la masse et le +3.3v mais marche pas.

 

voila et merci

 

 

salut,

 

déjà c'est la première fois que je vois une photo d' installation avec ce module

donc je peu pas trop t'aider.

 

 

peu être as tu mal fait la mise a jour? l'as tu faite avant d'installer le module ou après?

 

+++++

Edited by marantz06
Link to post
Share on other sites
des news sur la D2pro avec module SPI et soudure en 9 files ? car je me laisserais bien tanter

 

 

j'ai mon lecteur en attente lol, je vais m'y pencher à fond ce we. sinon personne peu m'aider ? personne à fait cette installation? sachant que j'ai faite la mise a jour sans le module. je vais refaire la mise a jour avec mais ça m'étonnerai que ce soit ça.

 

a +++++

Edited by stefoulefou
Link to post
Share on other sites
j'ai mon lecteur en attente lol, je vais m'y pencher à fond ce we. sinon personne peu m'aider ? personne à fait cette installation? sachant que j'ai faite la mise a jour sans le module. je vais refaire la mise a jour avec mais ça m'étonnerai que ce soit ça.

 

a +++++

ha bah si justement ça me parait logique que la spi flash soit installé pour que la mise à jour soit faite correctement:

D2PRO 9 Wire Firmware Update v0.9b

==================================

Notes:

* This is a beta version. Use it at your own risk!

* A d2pro with SPI flash is required

 

second point il faut pas laisser windows installer les drivers tout seul mais lui préciser ceux fournis par d2pro

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Le poseur de ma D2Pro m'a dit que je pourrais faire mes mise à jour par DVD.

Est-ce vrai ?

Et si tel est le cas, c'est bien un montage 9 fils qu'il a fait ?

 

Aujourd'hui existe t il des mise à jour par DVD ?

 

Ton poseur n'a pas tout à fait tort. Il faudra tout d'abord monter le module SPI Flash et updater le firm de la puce avec le D2prog pour accéder ensuite à la possibilité de maj par dvd.

 

A+

Link to post
Share on other sites
Ton poseur n'a pas tout à fait tort. Il faudra tout d'abord monter le module SPI Flash et updater le firm de la puce avec le D2prog pour accéder ensuite à la possibilité de maj par dvd.

 

A+

 

 

Si mon poseur m'a dit que je pourrais faire des mises à jour par DVD, puis je supposer qu'il a deja fait tout ce que tu dis.

Link to post
Share on other sites
Bonsoir,

 

je viens de me prendre le pack d2pro + d2prog. (souhaitant effectuer cette installation en 9 fils)

 

j'ai quelques questions : :groupwave:

 

1) y'a t il quelque part un guide pour l'installation de ce mode ? (avec spi)

 

2) je n'ai pas reçu de câble pour relier ma puce à mon programmateur et j'ai cru lire qu'il y'avait une possibilité de s'en passer avec qq soudures. Peut on m'éclairer ?

 

3) Merci ;)

Salut,

 

je te conseille d'ouvrir un nouveau topic, ce sera plus simple pour tout le monde.. ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...