Jump to content

Puce Pour Chipset D2a (wii Du 08/12/06)


Recommended Posts

Hello

 

Bon finalement les défenseurs de la puce libre m'ont convaincu.

 

Amen :groupwave:

 

J'ai eu (entre autre) vent de Wiikey défaillantes (ou fausses, je ne sais pas) donc je pense très fortement opter pour une Yaosm qui marchera à tous les coups,

 

Souvent le problème c'est pas les puces mais les poseurs de la puce...

Je ne vois aucun intérêt à mettre une puce avec coce libre sauf pour celui qui se la programmet lui-même, mais bon... chacun met bien ce qu'il veut dans sa wii

Link to post
Share on other sites
Hello

 

Souvent le problème c'est pas les puces mais les poseurs de la puce...

Je ne vois aucun intérêt à mettre une puce avec coce libre sauf pour celui qui se la programmet lui-même, mais bon... chacun met bien ce qu'il veut dans sa wii

 

 

Avec une puce libre je pense (et j'espère, surtout) que les mises à jour suivront bien. De plus, si j'ai bien compris, je pourrais reprogrammer ma Yaosm en une futur puce elle aussi open source, ainsi pas de risque de constructeur qui fuit (comme la team Wiikey).

Link to post
Share on other sites
(comme la team Wiikey).

 

La Team Wiikey est toujours là ^^ Certes elle était absente un bon moment. Mais pour la sortie de Mario Galaxy et SSBB elle était bien présente....

 

Maintenant tu voulais peut etre parler de la Team WiiD :groupwave:

Link to post
Share on other sites
Oui...mais elle a refait surface bien longtemps apres la sortie de SMG ;)

 

c'est clair ! j'espère quelle nous refra pas un coup pareil sinon on aura 107 pages a battre :groupwave:

Link to post
Share on other sites
La Team Wiikey est toujours là ^^ Certes elle était absente un bon moment. Mais pour la sortie de Mario Galaxy et SSBB elle était bien présente....

 

Maintenant tu voulais peut etre parler de la Team WiiD :groupwave:

 

Non non, je parlais bien de l'absence de la team Wiikey, certes elle est revenu, mais elle est quand même partie! ;)

 

Ca me fais penser, qu'en est-il de SMG et SSBB avec la Yaosm?

Link to post
Share on other sites

Salut,

SSBB est sorti en France? => Donc pas testé!

SMG tourne parfaitement, Bell à pas mis longtemps à créer un firmware efficace.

SMK tourne parfaitement, le code a encore évolué, on en as parlé sur un autre post.

@+

Link to post
Share on other sites
Bon finalement les défenseurs de la puce libre m'ont convaincu. J'ai eu (entre autre) vent de Wiikey défaillantes (ou fausses, je ne sais pas) donc je pense très fortement opter pour une Yaosm qui marchera à tous les coups, enfin si je la loupe pas! :whistling:

Salut,

Si tu as eu vent de ces défaillances, c'est tout simplement parce que la WiiKey est une des puces les plus utilisées donc évidement, plus de question ou de problème :bye1:

 

De plus certaines personnes ont acheté des clones qui on le sait ne sont pas fiables :rolleyes:

 

Alors oui la Yaosm fonctionne bien, mais cela reste de l’Open Source :rofl:

@+

Link to post
Share on other sites

re

 

moi j'avais posé du yaosm 1.9 :bye1:

 

il est toujours valide à ce jour sans mise à jour et ok mario galaxi et mario kart :rofl:

 

mais attention !!!

si un jour ya une nouvelle protection , faudra compter sur un programmateur :whistling:

 

si tu te sent chaud pour programmer via un programmateur

c'est bon , tu peut te lancer dans l'open source , sinon prend une wiikey :rolleyes:

 

open source = programmateur obligatoire si un jour sa foire

 

wiikey = mise à jour par DVD sur le site officiel si un jour sa foire

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...