Jump to content

Découverte étonnante


Recommended Posts

Salut,

 

Apparamment, SONY a intégré dans ses firmwares un petit-truc caché : la possibilité de formatter son flash1 (donc rétablir ses paramètres par défaut) grâce à une combinaison de touches au démarrage de la PSP !

 

Et cette fonction est disponible pour les PSP FAT et les PSP Slim, pour tous les firmwares officiels (du firmware 1.00 au firmware 3.95), et pour tous les custom's firmwares, existants à ce jour !!!

 

Comment formatter le flash1 de votre firmware ou votre CF à l'ancienne :

 

Recovery -->Advanced--> Format flash1 and reset settings (pour les CF).

 

Ou dans le Menu PSP (XMB), Paramètres --> Paramètres Système --> Rétablir les paramètres par défaut (pour les CF, et les firmwares officiels).

 

Comment formatter le flash1 de votre firmware ou votre CF désormais (largement plus rapide, vous serez tous d'accord dessus) :

 

La PSP doit être complètement éteinte :

 

On appuie simultanément sur Triangle, Carré, Select, Start, et on allume en même temps la PSP.

 

Après l'affichage du logo SCE, l'utilitaire officiel de réinsertion de vos paramètres by SONY (le même que vous obtenez après l'écran bleu des données endommagées) apparaît. Suivez le guide, et le tour est joué.

 

Je voudrais, au passage, remercier la fainéantise de SONY, qui nous a permis d'apprendre l'existence de cette astuce, seulement maintenant (et dire que la PSP Fat à déjà plus de 2 ans et demi), et sans l'aide de SONY. Par nous même quoi, tout seul. Bravo les artistes ! :icon_sign_bouletdujour:

 

@+ :whistling:

Edited by SnAk€
Link to post
Share on other sites
Je dis toujours bonjour.

 

pas moi ;) par contre j'aime bien appliquer le reglement du forum

 

1/ on met un titre qui veut dire quelque chose

2/ on met toujours les sources, si les sources diffusent des fichiers illégaux alors tu oublie la news

etc.

 

donc c'est encore un topic qui fini au parking, bravo le roi de la psp :groupwave:

Link to post
Share on other sites
si les sources diffusent des fichiers illégaux alors tu oublie la news

 

donc c'est encore un topic qui fini au parking, bravo le roi de la psp ;)

hello !!!

 

heureusement qu'il est plus modo !!!

car sa la foutrais mal quand mème ;)

 

appart ca , quand passes tu boire le café modératueuse ???

 

sa fait 5 jours que je t'avais pas vue et tu ma manquée tériblement :thumbup:

 

bisous :groupwave:

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...