Jump to content

Bruit Du Lecteur


Recommended Posts

Bonjour à tous!

Voilà ma Wii était tombée en panne et le SAV m'a donc changé mon lecteur... Seulement le nouveau "claque" quand le cd tourne...

http://www.dailymotion.com/Seia_Nec/video/...-wii_videogames

 

Voila la vidéo (montez le son ça passe pas bien à la caméra :/)

 

Ma Wii n'est pas pucée mais l'idée de la renvoyer au SAV ne me ravis pas trop... D'où ça peut venir??

 

Merci :icon_sign_bouletdujour:

Seia

Link to post
Share on other sites

ya pas d'édition alors je reposte ^^

http://www.xavboxforum.com/index.php?showt...mp;#entry166283

 

j'ai vu ce topic mais j'ai peur de démonter ma wii pour ne pas perdre la garantie :/ j'ai lu sur plusieurs topics que c'était mieux de la coucher alors je l'ai couchée et j'ai mis un jeu dedans pour faire tourner le disque ^^ ça le fait un peu moins mais ça le fait quand même...

 

edit: ah là j'ai l'édition ^^

bon bah ça le fait comme avant en fait >_< ou alors je dois attendre un peu?

Edited by seia
Link to post
Share on other sites

Salut!

 

renvoie la au SAV et gueules un coup, ils te la changeront peut être complètement cette fois-ci.

Ne la bidouilles surtout pas toi-même car si elle t'est revenue avec un lecteur bancale, tu risques d'avoir des problèmes à répétitions...

Link to post
Share on other sites
J'avais ca de temps en temps mais le bruit disparait après plusieurs utilisations.

 

 

Salut,

Lol c'est pas une solution durable :groupwave:

Meme couché sa console fait encore du bruit... donc +1 pour le SAV ;)

Link to post
Share on other sites
j'ai exactement le meme probleme...

la console ne me fait ca qu'avec les dvd double couche :groupwave:

salut a tous!!!

vous qui avez un bruit relou du lecteur,cliquez sur le lien plus haut et faite ce qui a d' indiquer j' ai tester et approuver!!! depuis que j' ai fait cette manip plus aucun probleme de bruit génant!!!

Link to post
Share on other sites
salut a tous!!!

vous qui avez un bruit relou du lecteur,cliquez sur le lien plus haut et faite ce qui a d' indiquer j' ai tester et approuver!!! depuis que j' ai fait cette manip plus aucun probleme de bruit génant!!!

Hello,

+1. J'ai rencontré le même problème sur un lecteur et en appuyant légèrement, celui ci disparaissait.

A force de patience, j'ai tordu sur les cotés très légèrement la pièce métallique afin qu'elle plaque plus fortement la pièce en plastique contre le dvd.

Cordialement

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...