Jump to content

Renseignement Flashage Ds Lite, Et Backup's


Recommended Posts

Hello,

 

Je sais, ça fait bizarre de me voir dans la section DS ^^, mais j'ai besoin de l'aide des rois de la DS !

 

Voila, j'ai accompagné ma petite soeur à Micromania pour qu'elle s'achète une Nintendo DS Lite Black (elle est belle la bête ^^).

 

Bien évidemment, après avoir ouvert le carton, allumé et configuré la DS, je me suis jeté sur xavboxds pour me renseigner. Mais je me suis embrouillé avec toutes les infos.

 

Ce que je voudrais, c'est pouvoir flasher la DS, et faire ensuite des backups de ses jeux pour y jouer.

 

Mais la DS, j'y connais pas grand chose ^^, alors j'ai besoin de votre aide :

 

Quel est le matériel nécessaire pour flasher la DS, faire des backups, et pouvoir lire ces backups sur DS ? Et bien sûr, quelle est la meilleure qualité ? (Parce que j'ai vu différents systèmes de "backup's" : M3, Neoflash, etc...., mais je ne sais pas quel est le meilleur).

 

Y a-t-il besoin d'acheter un câble USB pour transférer les fichiers nécessaires au flashage de la console, etc..... ? Ou c'est fourni avec le matos nécessaire ?

 

Help, please.........someone !!!!!!!!!!!!

 

Merci à vous tous ! :groupwave:

 

SnAk€

Edited by SnAk€
Link to post
Share on other sites

Perso je conseille pas de la flasher sa sert arien vue les nouveau truc et en plus tu perd la garantie nintendo don c voila .

 

Moi je te conseille c'est acheter un linker slot 1 type r4 revolution , m3 real , supercard ds avec passcard intégrer comme sa pas bession de flasher sa ds et tu peut jouer a des backup de jeux telechareger sur un site (bien sur il faut que tu possede l'original, sinon illégal :groupwave: ).

Par contre tu sera obliger de l'acheter sur internet a l'étranger car nintendo a interdi la vente en france de c'est linker slot 1 car trop de piratage !!!

 

Voila

 

Si tu veut des renseignement plus précis contact moi en mp ou rep sur ton sujet

 

Ps : il n'y a pas de meilleur ni de mieux que les autre cala depend de ce que tu recherche a faire avec ta ds!!

Si tu veut juste jouer a des backup pas besion achetr un gros truc super sofistiké.

Edited by Squall26
Link to post
Share on other sites

salut

comment il a pas peur de dire a un ex modo de telecharger des jeux et de le contacter par mp

il va reussir a nous enfraindre toute les regles du forum comme il est partit

 

sn@que surtout ne flash pas la ds de ta soeur (tres gros risque) alors que tu peux faire les backup via le wifi de la ds avec un linker ,faut chercher y a un sujet qui en parle sur la section ds

Edited by imposteur
Link to post
Share on other sites

Salut !

 

Perso je te conseille le R4 Ds (mais il est en rupture quasiment partout), mais aussi et surtout le Cyclo Ds Evolution, qui prend en charge la SDHC et est très simple question utilisation puisque tes backups sont déposés à la racine de ta carte mémoire sans ajout de fichiers système puisqu'inclus dans le flash de la Cyclo. Tu peux la trouver chez Divineo.de, ils en ont en stock aux dernières nouvelles.

Link to post
Share on other sites

:groupwave: je viens de revendre mon R4 a un pote au prix d achat et je me suis debarrassé en même temps de ma 2eme cyclods evolution (la blanche) pour le même prix que la R4 car un de ses collegue cherchait où l acheter

Link to post
Share on other sites

Salut,

Ayant tester quasiment tous les linker ds même inconnue, je peux te dire qu'ils sont tous pareil, sauf si tu veut faire des codes ou utiliser la fonction passme ou autre...

Celui qui m'a le plus déçu c'est le ds one...2/10 ne marchait pas...C'est dommage car ce sont les seuls qui ait un site officiel français et qui ne prend pas 2heure pour ce connecter...

Les linkers a mémoire déjà intégré sont pas mal aussi et lance les jeux casiment instantanément contrairement a certain linker qui prennent 10/15 seconde pour lancer un jeu...

Edited by moua123
Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...