Jump to content

Problème Création Magic Memory Stick


Recommended Posts

bonsoir à tous,

je veux mettre la psp d'un ami en CF

j'ai une psp slim avec carte mère TA-085 et le CF 3.90M33-3

j'ai une MS de 2 Go vierge et une batterie tool

si j'ai bien suivi, il me manque une MS magic

j'ai essayé de formater la MS avec la commande dos mais je n'ai pas compris comment ouvrir le dossier /mspformat/

j'ai vu dans un autre message que l'on pouvait utiliser Pandora Installer for 3.XX

hier soir, j'ai essayé de créer un Despertar del Cementerio V5 mais j'ai juste réussi à downgrader ma psp :groupwave:

je suis un peu perdu dans tout ça, quelqu'un pourrait me donner un coup de main s'il vous plait? ;)

Link to post
Share on other sites

hello.

Je ne comprends pas tout.

finalement avec ta ms et ta batterie tu as downgrader ta console?

si oui, cela signifi que tout a bien été créé.

si j'ai bien suivi, il me manque une MS magic

la ms magique tu dois la créer à partir de ta ms 2 GO.

++

Link to post
Share on other sites

je suis passé du CF 3.71 M33-2 au CF 3.90 M33-3

je pensais que le Despertar del Cementerio se mettait sur la magic MS

je suis un peu embrouillé alors j'ai du mal à m'expliquer :groupwave:

le plus important pour l'instant c'est de pouvoir changer un firmware officiel en custom

j'ai déja la batterie tool donc il faut juste que j'arrive à faire ma magic MS .... si j'ai bien tout compris ;)

Link to post
Share on other sites

Salut alors je suis nouveau sur le forum mais pas dans le domaine.

d'ici Maximum dimanche je vais refaire un MS modifié pour un pote donc je ferais des petite capture etc pour que ca te face un petit tuto avec lien pour télécharger les fichiers etc! tu véra ca reste assez simple et tu pourra modifier toute les psp que tu voudra que ce sois une fat ou une slim & light en CF ou Officiel briqué ou non. En gros tu fera toute les PSP . a bientot

Link to post
Share on other sites
Salut alors je suis nouveau sur le forum mais pas dans le domaine.

d'ici Maximum dimanche je vais refaire un MS modifié pour un pote donc je ferais des petite capture etc pour que ca te face un petit tuto avec lien pour télécharger les fichiers etc! tu véra ca reste assez simple et tu pourra modifier toute les psp que tu voudra que ce sois une fat ou une slim & light en CF ou Officiel briqué ou non. En gros tu fera toute les PSP . a bientot

ça serait sympa :bye1:

 

 

je l'ai lu mais je n'ai pas tout compris :rofl:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

C'est tres simple si tu as reussi a downgrader ta psp avec le kits pandorra c'est qu'il etait correct

une fois ta ms magic crer avec la version que tu veux installer et faite et que ta batterie soit bien en mode pandorra.

Change de console " et oui sinon tu downgradera que la tiennes "

voila tu insert la carte sur l autre console ainsi que la batterie

et la comme par magie ca fonctionne :icon_pipe:)

 

tiens nous au courant de l'evolution :IMSTP1:

Link to post
Share on other sites
en fait, si je veux créer une magic ms, il faut que je refasse la même manip avec une carte vierge?

parce que là, j'ai des vidéos et musique sur la même carte

 

 

copier coller sur le pc tu connais?

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...
Salut alors je suis nouveau sur le forum mais pas dans le domaine.

d'ici Maximum dimanche je vais refaire un MS modifié pour un pote donc je ferais des petite capture etc pour que ca te face un petit tuto avec lien pour télécharger les fichiers etc! tu véra ca reste assez simple et tu pourra modifier toute les psp que tu voudra que ce sois une fat ou une slim & light en CF ou Officiel briqué ou non. En gros tu fera toute les PSP . a bientot

bonjour a toi chrisclauzel as tu fait le petit tuto dont tu parlais pour la magic ms et la pandora si tu veux moi j'ai une psp en firmware 2.81 et mon fils lui en a une en 3.90M33-3 si tu veux j'ais regarde les tutos a ce sujet mais j'ai un peu de mal a comprendre pour cree une magic ms il faut que je me serve de la psp de mon fils c'est ca? ainsi que pour la pandora ou est ce une fois la ms cree je la met dans ma psp et c'est la que je cree la pandora pour faire passer la mienne en 3.90M33-3 merci d'avance de toute l'aide que tu pouras m'aporter.

Link to post
Share on other sites
bonjour a toi chrisclauzel as tu fait le petit tuto dont tu parlais pour la magic ms et la pandora si tu veux moi j'ai une psp en firmware 2.81 et mon fils lui en a une en 3.90M33-3 si tu veux j'ais regarde les tutos a ce sujet mais j'ai un peu de mal a comprendre pour cree une magic ms il faut que je me serve de la psp de mon fils c'est ca? ainsi que pour la pandora ou est ce une fois la ms cree je la met dans ma psp et c'est la que je cree la pandora pour faire passer la mienne en 3.90M33-3 merci d'avance de toute l'aide que tu pouras m'aporter.

 

Bonsoir,

mais lire une phrase de 349 mots ( comptez pas, j'y vais au bleuf), sans ponctuation, j'ai un peu de mal..

A suivre.

Link to post
Share on other sites
bonsoir à tous,

je veux mettre la psp d'un ami en CF

j'ai une psp slim avec carte mère TA-085 et le CF 3.90M33-3

j'ai une MS de 2 Go vierge et une batterie tool

si j'ai bien suivi, il me manque une MS magic

j'ai essayé de formater la MS avec la commande dos mais je n'ai pas compris comment ouvrir le dossier /mspformat/

j'ai vu dans un autre message que l'on pouvait utiliser Pandora Installer for 3.XX

hier soir, j'ai essayé de créer un Despertar del Cementerio V5 mais j'ai juste réussi à downgrader ma psp :whistling:

je suis un peu perdu dans tout ça, quelqu'un pourrait me donner un coup de main s'il vous plait? ;)

 

 

 

Salut ptipain c'est toi Charle???

casse pas ma PSP

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...