Jump to content

Recommended Posts

salut a tous,

je possede une puce wiikey original et j'ai un probleme avec un backup de mario kart.

en effet ,j'ai lancer mario kart et je suis passer en version 3.2. et ensuite il me mette erreur 001 materiel non -autorisé detecter. je suis donc aller mettre a jour ma wiikey avec la MAj 1.9s et je l'ai lancer. j'ai fini la mise a jour avec succet mais mario kart ne veut toujours pas se lancer !

donc j'aimerais savoir comment pouvoir jouer au jeu .

merci d'avance

 

ps: si sa peut vous etre utile pour metre a jour ma wiikey j'ai utiliser un methode special car en faisant la mise jour avec le cd dans ma wii c'est ci mettai erreur test failed. j'ai donc trouver une astuce sur un forum qui me disait d'enlever le cd une fois le test lancer , de le remmetre une fois fini et de le rejecter juste avant de réeapuyer sur reset pour lancer l'update. grace a cette technique cela a marché. le probleme peut t'il venir de la ? faut t'il que j'installe la MAJ 1.9G ?

 

merci d'avance de vos reponse

Link to post
Share on other sites

Salut,pour que ton backup(creer a partir de l'original!) ne fasse plus l'erreur 001 tu dois:

 

-Récupere PPF-o-Matic

-Récupere le patch pour MarioKart (MkWii2.ppf) (Pour VERSION PAL DU JEU UNIQUEMENT)

 

Dézippe l'archive PPF-o-Matic et lance "ppf-o-matic3.exe"

Dans "Iso File", sélectionne ton jeu MarioKart NON PATCHE!

Sur la ligne d'en dessous "PATCH", selectionne le patch "MkWii2.ppf".

Clique sur Apply et le tour est joué. Tu n'as plus qu'a graver le jeu fraichement patché.

Edited by Dream
Link to post
Share on other sites

'lut.

 

Déjà, si tu as le message "erreur test failed" , c'est pas bon ! Graves l'update sur un autre dvd avec Imgburn en 2x.

 

A+

Link to post
Share on other sites

Pour la maj de ta wiikey tu n'as pas besoin de mettre la 1.9G.Tu dois surement avoir mal graver alors regraves la 1.9S avec imgburn en 2x et graves aussi le setup disc 1.4 de la meme maniere.

Edited by Dream
Link to post
Share on other sites

merci de vos reponse,

j'ai patcher mon iso. cela a réussi . j'ai ensuite graver mon image avec nero en 2.4x sur un dvd+rw et j'ai mis celui ci dans ma wii. cela a marcher et la consigne de securité avec la telecommande c'est afficher puis il y a marquer " une erreur est survenu. ejecter le disque"

merci de m'aider

Link to post
Share on other sites

Salut à tous !

Y a un truc que je comprend pas !

J'ai ma wiikey en 1.9g, j'ai fais mon backup (avec l'original bien sur), j'ai pas patché mon iso, je l'ai pas passé au wiibrickscrubber etc.... et ça a marché du premier coup !

A mon avis, ça sert strictement à rien de patcher l'iso, ou te le passer à un quelquonc logiciel de region free ou blocage de mise à jour, il suffit simplement de faire le backup a partir de votre original PAL, avoir de bon support et ne pas graver trop vite !

Et voila, le tour est jouée, yen a qui se compliquent vraiment la vie :'(

Link to post
Share on other sites
ps: si sa peut vous etre utile pour metre a jour ma wiikey j'ai utiliser un methode special car en faisant la mise jour avec le cd dans ma wii c'est ci mettai erreur test failed.

Hello,

Si cela t'indique test failed, c'est soit que la puce est mal montée soit que c'est un clone.

Cordialement

Link to post
Share on other sites
A mon avis, ça sert strictement à rien de patcher l'iso...

 

Salut,

 

le fait de patcher l'iso, retire la protection du jeu et donc l'erreur 001..

Si la wiikey n'est pas ou ne peux pas etre mise à jour, c'est une solution.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Remets la maj 1.9S dans ta wii et reessaies de faire la maj.

Si ça te met une erreur ,retires le disque et reinsères le et appuies sur reset.

Le processus devrait repartir.

Appuies a chaque fois sur reset quand on te le demande.

Et termines par un reset,ce qui devrait rebooter ta console.

Si tout s'est passé comme il faut,ton jeux devrait passer sans patcher quoique ce soit.

 

Sinon,comme a dit MAitreKanter ,tu as une wiikey clone .

 

Bon courage.

 

+++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...