Jump to content

Attention : Les Wiikeys Clones Arrivent Maintenant Avec Leur Hologramme Clone !


Recommended Posts

Salut tout le monde,

 

J'ai pas vu l'info sur le forum, alors peut-être que je vous la livre en primeur :

 

Les Wiikeys clones sont maintenant vendues avec un faux sticker hologramme !

 

Attention à ne pas se faire avoir... surtout que ces clones-là sont vendus plus chers que les "clones officiels", histoire de mener le leure jusqu'au bout.

C'est donc de la pure arnaque !!! :groupwave:

 

Des photos montrent les deux stickers : Côte à côte, la différence saute presque aux yeux, le faux sticker est nettement plus pourri... Mais si on n'a pas un original à côté por voir la différence, on peut s'y laisser prendre.

 

Pour la puce, c'est du clone classique : chip scratché donc sans marquage, pistes plus fines et légèrement différentes, marquages composant plus gros, et pas de pistes métallisées sur la tranche comme pour la Wiikey originale V3.

 

Donc faites gaffes où vous achetez vos puces préférées...

Edited by TooN
Rectification du lien
Link to post
Share on other sites

Salut, on m'a ramené 2 puces wiikey commandées sur **** et les 2 sont des clones et pourtant vendues comme originales. Avec ces puces, aucun jeux originaux comme bacups ne passent et pas de mise a jour ou recuperation de la puce possible.

 

@+

Edited by TooN
vous voulez donner des boutons a xav ,il ne supporte pas ce site de vente
Link to post
Share on other sites
Salut, on m'a ramené 2 puces wiikey commandées sur *****et les 2 sont des clones et pourtant vendues comme originales. Avec ces puces, aucun jeux originaux comme bacups ne passent et pas de mise a jour ou recuperation de la puce possible.

@+

****** :groupwave: ;) ;) vivement leur fermeture définitive....

Edited by xavbox
pas partenaire
Link to post
Share on other sites

Lol ba moi je savais depuis longtemps... chez ***** ils vendent des clones tout bidon avec des hologrammes (qui eux sont de bonnes factures...) et l'emballage était legerement different....

Un client m'en as amener une un jour acheter pour original... et elle ne fonctionnait pas.... mais elle n'avait pas été achetée dans une des boutiques conseillé par xavbox... donc... ca m'etonne pas vraiment :groupwave:

Link to post
Share on other sites

Hello

 

C'est quoi ce topic avec des liens non partenaires toutes les 3 lignes !!!!!

 

je ferme !

 

ps : depuis le début je dit que l'holograme ne veut rien dire et qu'il faut pas acheter n'importe où

 

:groupwave:

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...