Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 41
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Une oreillette, ça suffit :whistling:

Vous avez pas compris : quand je parle du fil d'oreillette, c'est ça : http://www.digixo.com/products/12/nokia_ki...rttmhs5.big.jpg

C'est le fil qui part du jack à l'oreillette, et en délardant ça, on trouve justement 2m de ce fil (2x1m).

 

Ca l'épaisseur d'un fil de pêche, ça se soude super bien, et en plus c'est isolé (contrairement a ce que l'on peut croire).

 

Ca fait pas propre, mais les taches que l'on peut voir sur la D2CKey ne sont pas des brûlures mais une sorte de suie que l'étain à déposé autour. Ca s'enlève en frottant un peu.

C'est un peu le bordel, je sens que je redémonter ma Wii pour ranger et nettoyer tout ça :hypocrite:

Edited by pxidr
Link to post
Share on other sites

salut à tous,

 

Pour ma part, je reste à la DC2Key, pose avec FlexPCB, plus rapide, mais attention à pas s'exciter sur le fer, les pastilles sautent très vite...

Sinon, au risque d'en faire hurler certain, la D2Cpro (clone de la D2Ckey, made in china) fonctionne aussi sans blême( à ma grande surprise, j'avoue...)

 

bonne pose à tous.

Link to post
Share on other sites
la D2Cpro (clone de la D2Ckey, made in china) fonctionne aussi sans blême( à ma grande surprise, j'avoue...)

Quid du développement pour les prochains chipset de Big N?

Pour ma part, hors de question de poser du clone, un jour ou l'autre celate reviens à la tronche.

Voir l'exemple de la Ripper² Gold, le clone était une vrai M-----!

@+

Link to post
Share on other sites
Bonjour à tous,

 

 

Super content d'avoir acheté la Wii chez Micromania il y' a environ 1 semaine, je compte déjà la pucer.

 

Je ne l'ai pas encore ouverte mais je suppose qu'elle possède le chipset D2C.

 

J'hésite donc entre la puce D2CKey et la D2Pro.

 

Malgré la complexité de pose de la D2CKey, j'ai une préférence envers elle par rapport a la D2Pro.

 

C'est vrai ou je me trompe? La D2CKey étant plus veille, elle comporte des bugs (ou non) par rapport à la D2Pro ?

 

 

Merci de vos réponses.

Bonjours en effet la D2Pro est plus simple et rapide à poser 9 ils seulement regarde ses caractéristiques: *******

Edited by Wiikaël
encore un lien inutile :(
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Sylar, t'en qu'à faire, autant répondre à la question...

 

pxidr, La D2CKey ne comporte aucun BUGs, elle est parfaite et est la seule puce qui tiendra surement le coup dans l'avenir.

La D2Pro marche elle aussi parfaitement mais nécessite (ou nécessitera) des Mises à Jour.

 

Pour ma part, je dirais que les deux grandes gagnantes sont la D2CKey et l'Argon.

 

 

Dernière chose, on en parle suffisamment sur le forum donc tu aurais pu trouver tes réponses par toi même.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...