Jump to content

Nouveau Tourangeau Dans La Cour Des Grands


Recommended Posts

Bonsoir,

 

il y a un an déjà (je crois) gargantua se faisait la main en posant l'une de ses première puces sur ma Wii.

j'en ai marre d'être passif, donc je viens tenter d'apporter ma pierre a forum !

 

Je suis donc un jeune élève en informatique (à Tours) de presque 23 ans, souhaitant se faire appelé nanak ;)

Et comme tout informaticiens, je passe mon temps à écouter de la musique ;), mais chose extraordinaire, je sors de chez moi, des fois, et je vais assister a des concerts. Chose fort bien sympathique.

 

J'ai pour le moment sous la main, une jolie Wii, une bien vielle xbox (bien usée), une autre toute fraiche, en version 360 :groupwave: et un gros PC pour faire semblant de travailler en semaine.

 

Voila, c'est un bon début.

bonne soirée à tous.

Edited by TooN
Pas de tentative de pub :)
Link to post
Share on other sites

salut

 

 

et t'habite à combien de kilometres de tours :groupwave:

 

bienvenu sur le forum des consoles et des jeux de mots ramucho

Link to post
Share on other sites
Je suis donc un jeune élève en informatique (à Tours) de presque 23 ans,

souhaitant se faire appelé nanak ;)

Et comme tout informaticiens, je passe mon temps à écouter de la musique :thumbup:

hello

 

bienvenue ;)

 

moi aussi je suis informatitien !!!

mais j'écoute pas de musique comme tous les autres ;)

 

un informatitien qui ecoute de la musique

sa semble etre un informaticien qui fou rien :groupwave:

 

allez !!! bienvenue dans le monde de microsoft ;)

 

++

Link to post
Share on other sites
et t'habite à combien de kilometres de tours ;)

Environ 0 \o/

Tours même, c'est bien plus pratique

 

un informatitien qui ecoute de la musique

sa semble etre un informaticien qui fou rien :groupwave:

C'pas totalement vrai. Un bon Verdi ca aide aussi pour se concentrer

Link to post
Share on other sites

 

lol :thumbup:

 

grace à belou j'ai compris pourquoi moi j'écoute pas de musique

comme tous les autres informaticien hahaha

 

parcontre elle fou les boule ta vidéo belou ;)

 

on as le clavier en commun moi et lui :groupwave:

 

ps: je vous rassure : j'ai rien à voir avec le débile ;)

 

edit: en fet j'ai vu c'elle las de vidéo

http://www.dailymotion.com/related/3531696...formaticien_fun

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites

Hello,

 

 

Oui oui, bon, cette chanson est connu mais ce n'est heureusement qu'une grosse caricature :groupwave:

 

Mais ça a eu une impact assez négatif auprès de la gente féminine ;)

Heureusement dès qu'elles nous connaissent ça va beaucoup mieux ;)

 

 

Nanak et l'un de mes amis et camarade de promo, nous terminons tout les deux dans a peine plus d'une mois nos études.

C'était effectivement mon premier client sur Tours, à cet égard il avait d'ailleur payé un prix dérisoire pour sa WiiD.

Mais il était pret a se lancer a le faire lui même alors j'ai du abattre des arguments pour avoir un client plutôt qu'un concurrent!

Il m'a aussi apporté un lot de client par bouche a oreille (une dizaine dans mon école, je crois que je suis fiché auprès des élèves maintenant ), ce qui été bien car je n'avais pas encore obtenu le statut de poseur de puce (vous connaissez xav et sa rapidité légendaire :lol:).

 

Voila maintenant quelques temps que Nanak est venu me voir pour me dire qu'il avait l'intention de se lancer dans le métier. Je lui ai dit texto : "pas de problème, mais t'en que je suis là, tu n'as aucune chance "

 

C'est justement ce dernier point qui va bientôt changé, car je vais quitter Tours (dommage pour ma clientèle :thumbup:) cet été.

 

Il a été patient et attendait son heure, je lui ai donc proposé mes services pour l'aider à débutter correctement, et le former, ainsi que lui revendre une partie de mon matos ;) (et oui car je vais sur Paris (pour quelques mois au moins), domaine réservé de la team xavbox ;)).

Si je repart ailleur je reinvestirai ;)

 

Bref, à condition qu'il soit bon élève et qu'il passe un peu sur le forum, je lui ai dit que j'appuierai au possible sa candidature ;)

 

Bon, on facture combien les passation de clientèle ? ;)

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Je sais pas si on doit vraiment te souhaiter la bienvenu depuis le temps que tu es inscrit, et en plus avec plusieurs comptes (j'en ais viré mais j'ai autre chose à faire quand même)

 

Bravo pour le clip vidéo MrBelou :bye1:

 

ce qui été bien car je n'avais pas encore obtenu le statut de poseur de puce (vous connaissez xav et sa rapidité légendaire :rolleyes:).

 

Ben oui, je vérifie pour éviter d'inscrire des personnes qui ne seraient pas au top et visiblement

 

Bref, à condition qu'il soit bon élève et qu'il passe un peu sur le forum, je lui ai dit que j'appuierai au possible sa candidature :rolleyes:

 

le piston ne marche pas ici :whistling:

=> faut juste coucher ahahhaha

 

Je ferme ce topic car une présentation c'est pas fait pour se faire de la pub !

 

:rofl:

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...