Jump to content

Medal Heros 2. Y'a T-il Des Joueurs Online Sur Xavbox


Recommended Posts

Hello a tous.

 

Voila depuis deux semaine je me suis mis a medal of honor heros 2 en mode online.

Au debut c'est assez exitant de jouer contre des gens plutot que la console mais je me suis vite aprecue que beaucoup de joueur font n importe quoi, qu'il n y a que tres peu de partie interresante, sans parler des tricheurs.

(je trouve d'ailleur que je n ai pas beaucoup de choix de partie, environ 20. je trouve que ca ne fais pas beaucoup pour le monde entier. Y a t-il moyen d'en afficher plus ?)

 

Je voulais donc s'avoir si il y a des joueurs des medal qui font partie du site xavbox afin de pouvoir se reunir dans une partie que l on filtrera avec un mot de passe qui sera donné dans ce topic (si y a assez de monde).

 

Donc si vous ètes interreser laisser un petit message dans ce topic histoire de voir combien de joueur on peut etre.

Si vous avez une préférence pour une map ou un type de partie vous pouvez également le mettre afin de satisfaire au mieux les joueurs.

 

Je pense qu il faut au moins etre 20 pour faire une bonne partie.

 

A bientot j espere.

 

Kachou57 (mon pseudo dans medal)

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Je t'avouerais que je n'ai même pas essayé le mode online de celui là... Je ne pense pas que l'on soit très nombreux à posséder le jeu, et alors pour ce qui est du online, je pense que tu as une large majorité des joueurs, donc pas beaucoup de connectés ;)

 

Passe donc à Mario Kart ou à DBZ3 :groupwave:

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Je t'avouerais que je n'ai même pas essayé le mode online de celui là... Je ne pense pas que l'on soit très nombreux à posséder le jeu, et alors pour ce qui est du online, je pense que tu as une large majorité des joueurs, donc pas beaucoup de connectés ;)

 

Passe donc à Mario Kart ou à DBZ3 :groupwave:

 

Ben j'avais deja envie de passer a mario kart la semaine derniere mais je voulais d'abords finir medal (et oui c'est cher un jeux alors autant le finir). Avant de l'avoir fini, j ai lancer le mode online histoire de voir si ca marchais bien et depuis j'ai pas vraiment reussis a décrocher.

J'ai pas envie de me lancer tout de suite dans mario kart kart car je risque de ne pas arriver a decrocher du online alors avant je souhaite passer un peu de temps encore sur medal (qui est nul en solo mais impecable en online (a part les tricheurs)).

Link to post
Share on other sites

Ben écoute, tous ceux qui ont tenté le online de MarioKart ici n'ont pas réussi à décrocher, et les RDV sont donnés tous les soirs ! Donc n'hésite pas trop longtemps, car à force le niveau augmente :groupwave:

 

En tout cas tu es le bienvenu quand tu veux !

 

Ps: J'essaierais de tester le online de MOH2 un de ces quatre histoire d'en avoir le coeur net ! Au fait, quel genre de tricherie sur le online de MOH ?

Link to post
Share on other sites
Hello

 

ça pourrait être bien une rubrique "jeux online" pour la wii NON ? (si oui, dites le à TooN, je ferais la rubrique ce week-end)

 

Les jeux en ligne ne sont pas légion, mais par contre ça pourrait devenir plus courant par la suite ! Donc pour ma part, oui, ça pourrait bien être une rubrique intéressante !

 

Donc +1 pour le projet !

Link to post
Share on other sites
Yes!

+1!

Cela vas se développé!

@+

 

+ 1 pour moi aussi si sa tourne comme mario kart c'est niquel ,mème si sa devient une drogue :groupwave:

Link to post
Share on other sites
Ben écoute, tous ceux qui ont tenté le online de MarioKart ici n'ont pas réussi à décrocher, et les RDV sont donnés tous les soirs ! Donc n'hésite pas trop longtemps, car à force le niveau augmente :bye1:

 

En tout cas tu es le bienvenu quand tu veux !

 

Ps: J'essaierais de tester le online de MOH2 un de ces quatre histoire d'en avoir le coeur net ! Au fait, quel genre de tricherie sur le online de MOH ?

 

ben en fait y a moyen de faire un code (assez dur a faire d'apres ce que j'ai lue) qui permet d'etre invicible. On peut se prendre 15 balle de suite dans la tete et on ne meurt pas, il n y a que les grenade qui peuvent venir a bout de l'adversaire.

On peut aussi avoir les balles en illimité. C'est les deux seul truc que j'ai entendu (plutot lue). Mais j'ai pue le vérifié au cours de mes partie.

En fait j'ai plutot vue des truc bizarre en jouant et apres je suis aller voir si il y avais des codes. Histoire de voir si : c'etais moi qui etais nul, si il y avais des bug du jeux, des tricheurs.

Ce que j'ai lue a confirmer ce que je pensais.

Pour l'invincibilté:

Y a des types (assez rares) qui pendant une partie de 30 min sont mort 0 fois alors qu'il y a 26personne sur le plateau et que dans ces condition on tiens 1min sans mourrir (si on a un niveau moyen) à 4 min maxi (si on est tres fort).

Pour les armes ilimité:

Y a des types qui lorsqu'on est en train de se chouter face a face arrive a vous lancer 5 grenade de suite alors que aucun mode jeux ni de choix de perso ou d'arme permet d'avoir plus de deux grenades. Les joueurs qui on fais ca n'etais pas sur un point de recherge de grenade.

 

Hors mis ces petit tricheur ou ceux qui font de l'anti jeux. je dirais que ceux vaut le coup pour le online surtout pour ceux qui aime bien les jeux de choot (en plus avec le combiner nunchok gun c'est vraiment sympa)

 

a bientot (peut etre sur mario kart car ma copine dit que si on le prend elle y jouera. Enfin un jeux ou elle veut bien jouer. mais pour combien de temps?)

Link to post
Share on other sites

apres pas mal de lecture sur des sites et forum de jeux video j en deduit que les avis sont tres partager au niveau de la triche. 50% de gens disent qu il y a des codes et 50% dise que ca viens d'un bug du jeux.

APres chacunj pense ce qu il veut mais quand ca arrive, c'est chiant. (le bug arrive soit disans aleatoirement, bizarre ca ne mets jamais tombé dessus, j'ai jamais été invincible)

 

Bon je vais maintenant preparer un melange essence/nitroglycerine histoire de ratraper mon retard en trichant quand je commencerai a mario kart

a+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...