Jump to content

Recommended Posts

hello,

 

pour l'instant, je ne peux pas le tester, car j'ai besoin d'un routeur ou d'un hub ethernet car je n'ai qu'une connexion ethernet sur mon modem, et il m'en faut une pour le mac et une pour la xbox, je v essayer de trouver une solution rapidement et je vous tiens au courant 8)

 

@++

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Salut tt le monde, chui heureux d'etre parmi vous , et merci a tt les helper vous faite un max pour nous satisfaire c vraiment extra et bon continuation ! :wink:

 

 

voila jau visitéle site http://www.xboxlink.co.uk/ pour telecharger le truc comme Xbconnect mais je crois que le lien et mort j'arrive a po a le telecharger pouver vous me donner le lien excact direct http://....exe pour le downld SVP ! chui un Fan de Xbox , je né po de puce sur ma console et j'aimerai tellemnt l'avoir et j'vai le faire prochainement !

 

c juste que j'habite Au Maroc et ici on a po de Xbox Live c bien dommage et jai vraiemnt hate de jouer online et si vous m'aider pour ca !! je serai vraiment contend :lol: et Vive Xavbox :wink:

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

bonjour :oops:

 

j'ai lu pas mal de topic mais je n'ai toujours pas trouver, ce qu'est XBConnect ? c'est comme le live mais c'est gratuit ?

 

Comment on s'en sert ?

 

On peut jouer à Halo online ? je croyais qu'on pouvait y jouer qu'en réseau local !

 

merci, ciao :o

Link to post
Share on other sites

ok c bon, :oops: j'ai trouver le tuto xbconnect

 

reste plus qu'a installer...peut-être que je reviendrais bientôt :roll:

 

ciao tout le monde

Link to post
Share on other sites

excellent, j'ai joué toute l'aprè`s-midi`....c cool :o

bon y'a encore pas beaucoup de jeux mais les plus populaires y sont :lol:

 

pour tout ceux qui veulent jouer online avec leur puce et avec leurs jeux préférés sur le DD c que du bonheur :oops:

 

ciao et bon jeu à tous :lol:

Link to post
Share on other sites

euh... non, je ne crois pas, l'avantage de xbconnect c de pouvoir jouer avec une puce :oops:.

seul bémol, tout le monde joue à Halo, d'accord il est bien en solo mais en multi je pense qu'il y a beaucoup mieux, genre Counter Strike ou Unreal Championship...

 

enfin tanpis, pour l'instant, je joue à halo :o

 

ciao

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...