Jump to content

Wii Ne Veut Plus S'allumer ...


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

j'ai un gros soucis avec ma wii. J'ai une puce D2CKEY, j'étais en train de jouer a mon backup de trauma center puis d'un coup ma wii bug: image fixe, la wii qui bip, la wiimote qui s'éteind ...

J'essaye d'éteindre ou reset, rien n'y fait. L'éjection du cd a marché par contre. J'éteint donc en débranchant la prise électrique, je rebranche mais elle ne veut plus se rallumer. QUe faut-il faire???

Link to post
Share on other sites
Bonjour a tous,

 

j'ai un gros soucis avec ma wii. J'ai une puce D2CKEY, j'étais en train de jouer a mon backup de trauma center puis d'un coup ma wii bug: image fixe, la wii qui bip, la wiimote qui s'éteind ...

J'essaye d'éteindre ou reset, rien n'y fait. L'éjection du cd a marché par contre. J'éteint donc en débranchant la prise électrique, je rebranche mais elle ne veut plus se rallumer. QUe faut-il faire???

 

salut!

Le voyant rouge de veille est il allumé?

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

C'est bizarre mais ton aventure est arrivée a quelqu'un d'autre sur le forum (je ne me rappelle plus de son nom)

Lui c'était la multiprise qui avait claqué... Décidement elle réagit bizarement au problème electrique la Wii.

Enfin tant mieux qu'elle remarche. :groupwave:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...