Jump to content

Acekard 2 Ds, Encore Un Linker


Recommended Posts

Bonjour,

 

Acekard avait déjà fait un linker qui est passé inaperçu ou presque, le Acekard RPG (Real Playing Gear), voilà que le Acekard 2 est sortie.

 

 

 

 

Il se met en route à la manière d'un jeu et ne boot pas directement (contrairement aux m3 entre autres). Son interface est correcte mais moins soignée que sur les best-sellers. On peut noter un petite ressemblance avec Windows avec la présence d'un boutton démarrer.

 

 

Les skins sont personnalisables avec des fichiers photos que vous pouvez inclure en fond. Il permettrait aussi la lecture de jeux GameBoy Advance en utilisant une extansion (comme le m3 DS Real).

Il est compatible DLDI et permet la lecture de musique et vidéos.

 

Bref, pas grand plus par rapport au autres linker mais son prix devrait être plus bas.

 

Je ne pense pas que ce linker soit un nouveau produit phare mais peut-être qu'un test serait intéressant (il y a peut-être des choses à dire qur ce linker que je n'aurais pas relevé) et de toute façon fallait bien qu'on en parle :bye1:

 

 

Vous trouverez toutes les infos sur le site officiel du fabriquant.

Voici la page du produit Acekard 2 DS

Link to post
Share on other sites

Salut, Sa fais pas mal de temps qu'il est sortie ce linker...

Perso je fais pas de news sur les linker car:

1er man xav dit que c'est pour les filles et 2eme man il y a trop de linker...

Entre le ITouch, K6, R6, DS fire, EZFlash, N-Card, n5, dstt, edge, Ninjapass, R4, m3, ds one et j'en passe..., ba on s'en sort plus... ^^

Link to post
Share on other sites

C'est pas faux mais celui-là est disponible (depuis peu) dans pas mal de boutique. Alors que parmi ceux que tu cites peu se répendent :

 

"ITouch, K6, R6, DS fire, EZFlash, N-Card, edge, Ninjapass"

 

Ceux-là, je les vois pas en boutique. En plus les sites des constructeurs sont tout pourris bien souvent et la compatibilité (des jeux et cartes) n'est pas toujours top-top.

 

Je pensais bien faire, on va oublier tout simplement :bye1:

Link to post
Share on other sites
:bye1:

 

Moi je connais "Premièrement", "Deuxièmement"....:rofl:

 

J'ai pris un ban de deux heures pour moins que ça. Que fait imposteur ? Ah ! Il doit être en train de d'insulter quelqu'un encore...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...