Jump to content

Chipset D2b Sans Les 3 Pattes Et N° De Serie


Recommended Posts

Bonjour,

Si je ne me trompe pas le chipset D2B commence a partir de LEH 109 .... et se termine vers LEH 129....

Apparamment L'amputation se passe sur la fin de serie (ma console a comme n° LEH127.... et c'est un D2B sans les 3 pattes).

Donc ma question est :

Savez vous a partir de quel n° de serie les chipsets D2B se sont vu retirer trois pattes ?

Par avance merci

Link to post
Share on other sites

Salut bonx,

 

Tu as déja eu des LEH123 en pinless ?

De mémoire moi non .

Mais bon c'est vrai qu'après il y a les autre chiffres qui sont également déterminant.

 

+++

Link to post
Share on other sites
Salut bonx,

 

Tu as déja eu des LEH123 en pinless ?

De mémoire moi non .

Mais bon c'est vrai qu'après il y a les autre chiffres qui sont également déterminant.

 

+++

Hello,

En fait dans cette zone de numéro de série c'est mélangé.

Je pense que cela dépend des usines d'assemblage.

@+

Link to post
Share on other sites

salut jsuis nouveau ici mais moi j'ai vu un site qui dis tous ca rentre ton numero de serie et ca te dira koi

enfin moi j'ai cherché a LEH1270000.. et apparement ya de forte chance que ca soir coupé pasque quand ya un doute il marque 50% pin cut et la "Your Drive Pins are most likely cut."

voila apres ouvre ta console tu sera fixé :bye1:

edit: oups j'avais pas cu que c'été resolu par contre le site marche assez bien

Edited by florent243
Link to post
Share on other sites
salut, moi jamais en dessou de leh125. j'ai meme fait des leh125 avev un d2b normale.

 

donc pour le leh 127 , tu auras une 3 pates

 

 

a ++

Ok donc si j'ai bien compris en dessous de LEH125 j'ai de grande chance d'avoir un chipset qui a toute ses pattes ?

Car d'autres membres avait l'air de dire que la limite etait plutot vers LEH123 :whistling:

Link to post
Share on other sites

hello

 

Arreter avec votre site de tarlouse et vos numero de serie debil

entre Leh125 et Leh 135 FAUT DEMONTER

 

j'ai eu des WII que le site disais d2c qui ete d2b avec les 3 pattes

des D2b pinless qui devais etre des d2b

et des d2b qui avais des pattes alors quel devais pas en avoir

c'est pas fiable du tout du tout

 

Ce pseudo site sers a referencer les numero de serie des utilisateur et de donner des stats

mais si les utilisateur rentre des numero a la con ou des chipset pas conforme

ca donne des stat a la con.

 

Donc on achete un triwing et on ouvre ca console y'as rien de plus fiable que deux yeux :whistling:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

 

100% d'accord avec blink59, la meilleure solution pour connaitre sa version et de démonter sa console!!! Et la c 100% fiable vous verrez, Nintendo a tout prévu c ecrit lol :icon_pipe:

Comme ça , si tu as une D2B pattes coupés ou pas , tu installes une WiiKey!!! La meilleure à mes yeux! Ou tu peux aussi mettre une Wasabi, elle n'a aucun souci avec les D2B et tu na pas besoin de sortir le dremel !!!

Voila ce que je peux te dire, alors sort ton triwing :IMSTP1:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Salut Moi j'ai une D2B Qui date de decembre 2007 Avec en N° de serie LEH 13331300

acheter en france j'ai les 3 patte couper malheuresement j'ai une wasabi cela entrainerais t'il un mauvais fonctionnement ayant vue que la wasabi na pas besoin de ces 3 patte couper ou si vous connaissait une puce qui se pose sans avoir besoin de meuler pour avoir acces aux patte fait le moi savoir ^^

 

merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...