Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'installer 1 puce D2PRO reçu ce jour de chez Divinéo, une carte d'extension viens d'etre ajouté avec un CI 8 Pattes : le problème est que le voyant rouge reste allumé et bien sur impossible d'insérer un Jeux original ou Gravé, le lecteur ne réagit pas.

J'ai essayé avec une autre Puce et exactement le meme Symptome.

J'ai essayé sur une autre WII et meme problème avec les 2 Puces.

 

Pour info : J'en ai commandé une chez ********* et ça marche tres Bien depuis le début de Semaine.

Cette Puce est soudée sur un WII-CLIP V4.

 

Merci D'avance de Vos Réponses et un petit Bonjour à Dr PeePER.

Edited by TraitPlat
Non Partenaire !
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Faudrait faire un topic sur les mecs qui ont réussit a faire marcher ce truc :bye1: et leur donner une médaille.

Car le contraire ,y en a trop :rofl:

 

+++

Link to post
Share on other sites

Salut,

La vrai questions est combien de temps va fonctionner la console qui fonctionne :rofl:

Après faire de l'installation de ce truc a la chaine c'est chaud ..... tu va cramer un bon nombre de wii :bye1:

La solution : Un Fer A Souder (et un bon soudeur...)

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

j'ai installé plusieurs wii clip V4 avec une D2PRO et je n'ai pas eu de souci pour le moment et certaine wii tournent depuis un moment et intensément maintenant.

 

Je ne veux pas rentrer dans le débat soudure ou pas, pour ma part je suis comme certain l'appel un "soudeur de la semaine" pour les D2B ça allait mais je ne suis pas capable de réaliser 13 soudures sur le chip...bref

 

j'apporte juste un témoignage pour vous dire actuellement je n'ai pas rencontré de problème.

 

++

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

J'ai un ami qui a le meme probleme

 

Il monte la puce, la led rouge s'allume 3 sec au demarrage puis s'eteint mais le lecteur marche pas du tout

Il retire la puce, le lecteur remarche

 

Teste sur 2 consoles, le probleme est le meme

 

Puis lui et la soudure ca fait 2 et comme il a des doutes sur le fait que ca console soit vraiment pucable

Link to post
Share on other sites

Même problème sur une D2Pro v2 (9fils): aucunes réactions du lecteur + Led Rouge

J'ai me suis bien pris la tête à tout vérifier et ressouder.

Puis... J'ai enfin trouvé.

 

J'ai raccourci au maximum les fils d'alim.

Le 30AWG trop long ne permettait pas de faire démarrer la D2Pro.

Bon maintenant avec un WiiClip... Ça va pas être simple de raccourcir les fils.

Link to post
Share on other sites
J'ai raccourci au maximum les fils d'alim.

Jean Luc a prouvé que cela relevait du comte pour enfant!

Par contre le fait que tu es été obligé de refaire tes soudures font apparaître la véritable raison à tes soucis:

Tu avais de mauvaises soudures.

Le Wii clip vas juste permettre à ceux qui ne savent pas souder, de ce croire capable de réaliser une modification.

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...