Jump to content

Dump Wii Par Sd Card (sd Dvd)


Recommended Posts

Bonjour, je possède une wiikey et j'aimerais backuper mes jeux, oui mais voilà je possède Vista donc wiikey utilities ne marche pas (pour faire les backups en tout cas) et si je ne formatte pas la carte avant d'essayer de dumper le jeu avec le dvd de même nom il me met :

 

"checking card format" -> "failed"

 

Donc j'ai essayé avec dvd sd backup et là pas de problème la copie se lance et après un certain temps il m'affiche le md5 à l'écran et je retire la carte SD, je la met sur mon lecteur de carte, l'explorateur windows m'indique 2 fichiers (MD5CHECK.001 et SDBACKUP.001) mais impossible de les copiez sur le pc (il me met quand même la barre de progression et quand il arrive à la fin) :

 

"Fonction MS-DOS invalide"

 

J'ai essayé avec le cmd en mode admin t là il me met :

 

"Fonction incorrecte"

 

J'ai essayé de faire copy g:\*.* c:\

 

-> même erreur "Fonction incorrecte"

 

Voilà je commence à désespérer..

 

Pour infos j'ai une wii pucée wiikey (mise à jour) et ma carte sd est de 2go.

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Tu n'as pas la possibilité d'installer une session XP en multisession cela serait plus simple.

ou bien tu as la possibilité d'installer un logiciel ( me souviens plus du nom ) qui te permet

de lancer une autre système d'exploitation sous vista.

 

c'est tout ce qu'il me vient pour ton probleme

 

@ plus

Link to post
Share on other sites

Salut, oui mais si il y aurait moyen sans devoir installer xp :bye1: ce serait mieux..

 

Et j'ai essayer virtual pc mais cela ne marche pas, il n'y a pas moyen de simuler le matériel avec mon processeur, je sais accéder à la carte sd uniquement en partage avec le pc réel..

 

Il n'existe pas un autre programme dol pour dumper les jeux wii ?

Link to post
Share on other sites

Vraiment bizarre comme problème ,

réessaye de faire le dump avec sd backup utility 0.1c ,

Combien de temps a faire cette première partie ? (moi avec une 2 go également il faut compter env 20-25 min ) peut être une erreur quand il a fait cette partie qui t'empêche de la copier .

sur wiid et d2ckey çà marche nikel , je crois que sur wiikey pas de probleme également

Link to post
Share on other sites
salut

sa peux étre aussi ta carte sd éssai avec xp si sa ne fonctionne pas achete une nouvelle carte

 

ta carte sd fonctionne avec un autre appareille?( appareille photo)

 

 

cord

 

Salut, et bien non (malheureusement) le problème ne vient pas de la carte puisque elle cela ne marche pas sur deux cartes différents :S

Link to post
Share on other sites

Merci pour votre aide, j'ai reçu le lecteur de carte (5€ sur ebay tout compris :whistling:) et j'ai esssayé sur vista avec sd backup et il copie sans problèmes ! le problème venait donc du lecteur de carte de mon acer aspire 9800 qui marche pourtant avec d'autres fichiers...

 

Enfin voilà..

 

Merci !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...