Jump to content

Impossibilité Maj 1.9s Wiikey ?


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Je sais qu'il y a beaucoup de topics comme celui-ci mais je n'en ai pas trouvé qui resolve mon probleme..

 

Voila ce que j'ai en ma possesion :

 

-Wii en 3.2E

-Wiikey ORIGINALE posée par un poseur pro et fonctionnant parfaitement ( aucune MAJ n'a ete faite )

-Maj 1.9s et Config 1.9s pris sur le site de wiikey et gravé avec imgburn en 4X

-Setup disk 1.2b

-DVD Verbatim -R que j'utilise pour tout mes backups et fonctionnent parfaitement.

 

Donc mon probleme : Super mario galaxy : erreur 001

 

J'ai deja eu ce soucis avec mario kart, seulement j'avais pu le patcher et a premiere vu il n'y a pas de patch pour smg. Donc j'essaye la maj de la wiikey en ayant prealablement mis la region override sur ON et la vitesse en 3X. J'ai l'erreur apré le test : check your connections and try again.

 

J'ai tout essayé, region override off etc ainsi que la methode en enlevant le dvd avant le test et le flash ( effectivement ça met success mais n'effectue en rien la maj )

toujours le problème erreur 001 et le config disk 1.9 ne passe pas ce qui m'indique que la puce n'est pas mise a jour.

 

Que puis-je faire d'autre ? :bye1:

 

A plus et merci de votre aide

Edited by Muswii
Link to post
Share on other sites

Lu,

 

J'ai deja eu ce soucis avec mario kart, seulement j'avais pu le patcher et a premiere vu il n'y a pas de patch pour smg.

La 1.9g-beta (ya jamais eu de finale) corrige le problème de détection de smg qui est le même que dans mario kart. Donc si tu corriges l'un tu corriges l'autre. La 1.9s embarque aussi le correctif.

 

J'ai l'erreur apré le test : check your connections and try again.

J'en parle <ici>.

 

Je m'auto cite :rofl: :

 

# Il arrive parfois malheureusement que certains d'entre vous rencontrent l'erreur "Check your connections".

Premièrement ca arrive très rarement, ensuite lorsque ca arrive c'est en énorme majorité avec des clones de mauvaise qualité, et très très rarement avec une wiikey originale.

Malheureusement il n'y aurait rien à faire pour solutionner ce problème si ce n'est de reprogrammer la puce manuellement ou bien d'en changer. (s'il existe une autre solution, faites m'en part)

En tous cas ca n'abime en rien la wiikey, c'est juste qu'elle ne sera pas mettable à jour.

 

Personne ne m'a jamais proposé une autre solution :bye1:

Personnellement je ne l'ai jamais rencontré donc je ne saurais pas te dire.

 

++

 

 

Dino

Link to post
Share on other sites

Désolé de reposter derrière mais je ne peux pas éditer mon message malgré le fait que je sois bien loggé ?!

 

Je voulais te dire aussi que l'astuce qui consiste à enlever puis remettre le disque ne fonctionne pas malgré les apparences. :bye1:

 

++

 

 

Dino

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...