Jump to content

Lecteur H.s..


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Jai une question pour les spécial bidouilleurs..

 

JAi un lecteur HS de Wii D2C. En fait il y a deux pattes du chipset qui sont sectionnées dû a de mauvaise manipulation.

 

Il s'agit des pattes que l'on soude sur le point G et H de la wasabi. (la 9 et la 10 eme patte).

 

Voila je voudrais savoir si ces pattes doivent impérativement toucher la carte mere pour le fonctionnement de la wii ou si je peux meuler un peu le Chip pour y faire apparaitre le début des pattes afin d'y souder des fils qui iront sur une wasabite.

 

Avant de faire cela je dois savoir si le fait que les 2 pattes ne touchent pas la Carte mere aura une influence... quand je regarde a l'oeil nu on dirait qu'aucun circuit ne part de ces 2 points...

 

MERCI

Link to post
Share on other sites

Salut.

 

Si les pattes de ton chip sont sectionnées à la base, cela emèchera ton lecteur de fonctionner. Pour réparer, il suffit de poncer le chip pour ratrapper les pistes et souder un fil sur les points alternatifs correspondant sur le chip G2c.

 

A+

Link to post
Share on other sites

Merci pour l'aide ^^

 

le truc cest qu'une fois que jai poncé le chip et que les pattes m'apparraissent, je soude un fil sur les pattes mais je les relie a quoi ? au point qui correspondent en dessous en retournant la carte cest bien ça ?

 

 

si je mets direct sur la wasabi ça ne fonctionnera donc pas..

 

ok

Edited by DarkDjacK
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Il faut que tu refasses les connexions entre les pistes poncées et la base des pins cassés.

Ensuite tu verifies si ton lecteur lit bien les originaux.

Et tu refais la pose avec la methode alternative.

 

+++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...