Jump to content

Probleme Lecture


Recommended Posts

Bonjour

Depuis 2-3 j, j'ai des problemes pour lire les DVD Wii originaux et backup

Je suis en wii key 1.9s depuis 20 jours environ (j'ai pas passé le DVD config ...)

 

Le matin, je peux jouer, puis, parfois, j'ai un message qui me dit que le disque est inaccessible (blanc sur fon noir).

Une fois que j'ai ce message, j'ai beau reseter, eteindre, ralumer, changer de disque, etc, ma console ne veut plus lire les disques.

 

Donc, j'eteinds tout et au bout d'un certain temps, plusieurs heures, je peux rejouer.

 

Je me demande si ce n'est pas un prb de chauffe... Le ventilateur arriere fonctionne, ma wii a toujours ete à plat (horizontale)

 

Vous avez une idee, Y a t il une solution connue ?

merci pour votre aide ...

Link to post
Share on other sites

yop

 

jai eu ce genre de probleme... tout a été résolu quand j'ai acheté un nouveau graveur LG de 2008.

 

le mien datait de quelques années déjà.... et javais exactement les meme symptomes.

 

DVD R- verbatim , gravure en x4 et nouveau graveur ! tout cela va résoudre tes soucis :bye1:

Link to post
Share on other sites

Bonjour

En effet, c'est peut etre ça, mon graveur est tres vieux et a pas mal servi ...

Apres de longs tests cette nuit, en effet, les +R fonctionnent parfaitement sur ma wii

 

Philips DVD +R gravés en x4

 

Merci a vous

Edited by peterwii
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...