Jump to content

Plan Montage Matrix Infinity Sur Ps2 V14


Recommended Posts

Bonjour a tous ,

 

Voila je suis debutant et je viends d'acheter une puce matrix infinity , mais le probleme c'est que je ne trouve pas de plan de montage pour le modele v14!!!

Ma play a une carte mere gh04134...

Quelqu'un pourrait-il m'aider???J'ai egalement besoin d'un fireware...

Merci d'avance.

Link to post
Share on other sites
Salut , cela fais un bye que je ne suis pas venu sur le forum pour ta ps2 regarde bien que se soit une version europeenne une PAL donc

salut , je te remerci pour ton contact , ma ps2 est bien une pal , mais dur dur pour trouver le plan de montage vu la version v14 gh 04134 j ' en ai bien trouvé mais avec gh 041 mais en 33 et non en 34 est ce bon quand meme ou pas ??

Link to post
Share on other sites
salut , je te remerci pour ton contact , ma ps2 est bien une pal , mais dur dur pour trouver le plan de montage vu la version v14 gh 04134 j ' en ai bien trouvé mais avec gh 041 mais en 33 et non en 34 est ce bon quand meme ou pas ??

Je pense!

@+

Link to post
Share on other sites
Pour savoir si c'est le bon tu fais comme moi te regarde tes points de soudures et si sa resemble exactement au plan bin c'est le bon , je pence que tu as le bon plan bin ouai hein :whistling:

merci bilout mi chu de ch ' nord comme quoi !!! a +

 

Je pense!

@+

encore merci d ' avoir repondu a +

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...