Jump to content

Probleme De Gravure (graveur Neuf - Différents Marque De Support)


Recommended Posts

Bonjour toute l'équipe,

 

J'ai un petit soucis de gravure. Depuis que j'ai flasher ma 360, (tous HDD et Graveur déconecté), il m'est impossible de graver un backup, ou même une compile de donnée, de musique ou autre, que ce soit sur CD, DVD, DVD RW ou meme sur les DVD DL.

 

Je viens de faire changer mon graveur DVD double couche (LG HL-DT-ST DVDRAM GH20NS10) ce matin pour un neuf. J'ai réinstaller mes logiciel et toujours le même synptome :

- Avec tous les logiciels, et tous type de support, la rgavure se passe bien les premier 50% et ensuite entre 50% et 70%, ca bloque, je n'ai aucun message des logiciel mais le temps restant passe à infini et plus moyens d'éteindre le PC, de couper le soft et d'ouvrir le lecteur.

 

Avez vous un avi svp?

 

Merci

 

Pika28

Link to post
Share on other sites
  • Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut,

 

C'est peut être un peu violent le changement de pc direct :rofl:

Y'a surement une explication plus ou moins logique.

 

T'as essayer ton graveur et tes media sur un autre pc pour commencer ?

on en revien au changement de pc :bye1:

Link to post
Share on other sites

Le graveur est neuf et fonctionne sur unn autre PC.

 

J'ai une P5K wifi deluxe avec un core2duo E6750. Ma config a 2 mois.

 

Le graveur est LG HL-DT-ST DVDRAM GH20NS10 branché en sata. J'ai essayé plusieur port sata et pareil.

 

Je pense que c'est un probleme software. Je grave avec imgburn et DVD decrypter, nero et clone CD et le même résultat avec tous.

Link to post
Share on other sites

Ca recommence.... J'en ai mare....

 

Je suis en train de me dire que le probleme est apparu juste apres avoir rajouter la carte PCI Sata chipset via 6421.

 

Voici le log de néro concernant l'erreur, si quelqu'un arrive à déchiffrer quelque chose. J'en ressort personnelment un probleme de DMA, mais le DMA est activé dans le bios et dans windows. donc ...?

 

http://rapidshare.com/files/111728888/Log_nero_01-05-08.txt

 

Merci à vous.

 

Pika

Link to post
Share on other sites

Salut

Je suis en train de me dire que le probleme est apparu juste apres avoir rajouter la carte PCI Sata chipset via 6421.

Du coup t'as tenté de débranché ta carte PCI ? Si elle n'est pas indispensable bien sûr.

 

Mais il y a des chances qu'un petit formatage ne soit pas superflu.

 

++

NanaK

Link to post
Share on other sites

Mon Installation est toute récente. Je vais tenté de retiré la carte PCI pour voir. Peut-être que l'installation du drivers de la carte via pose des problemes avec le chipset Intel.

 

J'aime ton Ironie nino-xbox....

 

Je vais me démerdé!

 

Amicalement

 

Pika

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...