Jump to content

Recommended Posts

bien le bonjour ^^ je fais appel a vous car jai un probleme de choix... enfin disons que je comprends pas tout ce qui est dit....

 

donc voila je viens de faire l'heureuse acquisition d'une nintendo DS (la bonne affaire **** avec 12 jeux ^^ ) mais bon disons que j'aimerais pouvoir jouer a tout et n'importe quoi quand bon me semble et si j'ai bien compris pour se faire j'ai besoin d'une carte speciale.... apres quelques petites recherches j'ai decouvert plusieurs modeles de cartes mais le soucis c'est que je ne sait pas a quoi correspondent les thermes employés.....(slot 1 et 2 , backups, GBA ...etc....)

 

donc voila moi j'ai une DS lite noire qui date de decembre 2007 et j'aimerais savoir quelle carte il me faudrait acheter pour avoir le meilleur rapport qualité prix et simplicité aussi ^^ ah!! oui !!! jai oublier de vous dire en informatique je patauge quelque peu donc si je dois changer des fichiers ou je sais pas quoi ça craint..... ;)

 

j'ose esperer que vous pourrez m'aider car je commence a desesperer :whistling:

 

autre chose je ne sait pas si il y a une section presentation des membres car au debut je pensait que xavbox.com netait qu'un blog et je suis tomber sur les forums tout a fait par hasard j'ose esperer que vous ne m'en tiendrez pas rigueur si cela gene faite moi parvenir le lien de la section prez je me ferais un plaisir de me presenter a vous ;)

 

bon et bien j'espere que mon message est explicite et j'espere aussi que si vous daignez me repondre votre reponse sera simple a comprendre ^^

en attendant je vous souhaite a tous une bonne continuation

 

cordialement bavaria

Edited by moua123
Pas de prix sur le forum!
Link to post
Share on other sites

Yep,

Alors je te conseille de prendre un linker slot1 qui a la méme taille qu'une cartouche ds mais avec une fente pour y rentrer une micro sd.

Tu trouveras pas mal d'info ici:

http://www.xavboxds.com/

 

Si tu as d'autre question, n'hesite pas.^^

 

Sa serais effectivement bien de te présenté la:

http://www.xavboxforum.com/index.php?showforum=44

Link to post
Share on other sites
Yep,

Alors je te conseille de prendre un linker slot1 qui a la méme taille qu'une cartouche ds mais avec une fente pour y rentrer une micro sd.

Tu trouveras pas mal d'info ici:

http://www.xavboxds.com/

 

Si tu as d'autre question, n'hesite pas.^^

 

Sa serais effectivement bien de te présenté la:

http://www.xavboxforum.com/index.php?showforum=44

 

no soucis je me presente de suite ^^ et merci du renseignement il s'avere que j'ai un peu de mal avec les termes employés slot gba etc.... merci aussi pr le lien je m'empresse de me presenter et je v voir tout ça apres merci encore

Link to post
Share on other sites

pardonne mon ignorance mais le liens que tu m'a donner ne m'avance a rien.... je ne comprend pas plus comment cela marche et ne sait toujours pas quelle carte acheter par contre si j'ai bien compris GBA c'est l'abreviation de game boy advance et j'ai une question en ce qui concerne la gba toutes les cartes permettent la retrocompatibilité? ou alors il faut un modele specifique? non pas que cela est indispensable mais ça pourrait etre sympa de pouvoir jouer avec de vieux jeux !! apres si cela me force a avoir une carte compliquée d'utilisation ce n'est pas la peine ^^

 

je pense acquerir la supercard ds one (c'est celle qui est le plus frequemment presentée a la vente et un site présenté dans une pub sur le jeux videos magasine (donc je pense que c'est un site serieux) ********* qu'en pensez vous??

 

si toutes fois vous connaissez une carte mieux que celle ci meme si c'est un peu plus cher n'hesitez pas a me le faire savoir je suis ouvert a toute proposition :whistling:

 

 

je vous remercie de l'aide que vous m'avez deja apporté

 

bavaria

Edited by mrbelou
pas de prix sur le forum, merci de lire le reglement avant de poster
Link to post
Share on other sites

ah j'avais pas vu en fait c'est dans la colonne sur le coté que je peu trouver toutes les infos necessaire ^^ bon et bien merci encore pour ce lien :whistling: je m'en vais regarder ça ya plein de tuto sa va certainement m'aider a comprendre le fonctionnement et me decider a prendre telle ou telle carte ^^ merci encore

 

bavaria

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

re bonjour tout le monde en fait je n'ai toujours pas acheter de supercard car je ne sait toujours pas laquelle prendre de ce fait je me repose entièrement sur vous pour m'indiquer quel serait le choix le plus judicieux j'ai bien compris qu'il faut prendre un modele qui va dans le slot 1 (zavez vu je sais ce que veut dire slot maintenant ^^ ) mais je choix reste tout de meme vaste j'ai donc besoin de vos lumieres pour m'aider a trouver quel modele acheter

 

a savoir que j'aimerais avoir le rumble pack et que la retro compatibilité game boy advance n'est pas obligatoire

j'aimerais aussi une carte ou il ne faudrais pas "bidouiller" le firmware de ma console mais je sais pas si ça existe

 

j'espere sincerement que vous pourrez m'aiguiller car je ne sais pas que choisir

 

merci d'avance

 

cordialement

 

bavaria

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

et bien en fait j'ai pencher pour une supercard DS one et pour le moment aucun soucis en fait j'avais deja effectuer l'achat quand j'ai vu les msg que vous m'aviez laisser enfin c'est pas grave tanpis j'acheterais une R4 pour la mienne de DS car la DS one ete pr ma cherie enfin brf merci pour tout ces renseignements ça m'a bien aider

Edited by bavaria
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...