Jump to content

Recommended Posts

Hello

 

Le jeu original Wii Fit ne fonctionne pas avec une wii modifiée avec une puce open source avec le code wiifree ;)

:whistling:

Je n'ai pas testé avec le code yaosm qui pourrait éventuellement dépanner les wii concernées.

Il est en effet impossible de faire la MAJ demandée par le jeu si celle ci veut bien apparaitre ;)

 

En enlevant la puce wiifree tout rentre dans l'ordre

En changeant la puce par une wiikey ça fonctionne parfaitement.

les autres puces ne semblent pas concernées : d2ckey ok

 

A vos poste a souder

j'attends les retours de personnes qui auraient un pic programmé en yaosm pour confirmer si ok ou pas ;)

Link to post
Share on other sites

j'ai une wii avec une yaosm 3.0 mais pas de wiifeet...

Si tu as une wiifree tu peux pas la reprog en yaosm 3.0?

Merci pour la news en tout cas! :whistling:

edit: après la mise à jour si on remet la puce cela fonctionne?

tu as essayé avec un backup du jeu wiifit

Edited by deuiz
Link to post
Share on other sites

Hello,

 

j'ai un client qui ete en wiifree 2.45 et ca passe pas bloquer a 100% comme jean luc la dit

je lui est fais la Maj en Yaosm 3.0 et apparement ca fonctionne :whistling:

 

apres moi le wiifit je men tape c'est pour les gonzesse ;)

Link to post
Share on other sites
çc : "ça craint"

 

Mickaël Youn / Yelle ?

Parle à ma main ?

Non, vraiment pas ?

je suis pas trop la télévision et autre je suis presque un ermite moi...

lol

 

Enfin bref, ça marche avec une Yaosm 3.0

 

Qui a dit que l'open source c'était nul?...

Link to post
Share on other sites
Qui a dit que l'open source c'était nul?...

 

 

MOI

 

je fais plus confiance a une vraie team qui vend et a vendu des millions de puces plutôt qu'a un code open source qui un jour ne sera peu etre plus mis a jour :whistling:

tu fais comme tu veux

Link to post
Share on other sites
une vraie team qui vend et a vendu des millions de puces

Comme tu t'en doute les team se font et se défont au gré d'humeur....si si, je t'assure!

Des millions de puces, là je ne crois pas qu'une team est vendu des millions de chips, au vu de la scene, ils changent régulièrement de ligne de production, de fournisseur, alors avoir un feedback sur des millions d'unités produites, j'ai de gros doute.

A une époque j'avais collaboré avec une bande de développeurs ps2 (Ripper²...), on pouvait appeler cela une team, mais elle c'est dissoute naturellement, et le professionnalisme n'était pas le maître mot, mais plutôt débrouillardise!

Enfin ce que j'en dit!

Link to post
Share on other sites
Des millions de puces, là je ne crois pas qu'une team est vendu des millions de chips, au vu de la scene, ils changent régulièrement de ligne de production, de fournisseur, alors avoir un feedback sur des millions d'unités produites, j'ai de gros doute.

 

je dis ça je dis rien million oups certainement plusieurs dizaines de milliers oui ça c'est sur

le débat n'est pas la

 

les pics a 2Fr c'est pas notre truc dans la team xavbox

wiinja = idem pic

venez pas pleurer si un jour faut tous les changer :whistling:

 

quelques chiffres

 

Ce qui porte le total de Wii vendues dans le monde à 24.5 millions selon Nintendo, qui espère par ailleurs en vendre près de 25 millions dans l'année fiscale qui commence !

 

source :

Link to post
Share on other sites

bonsoir je ne pense pas que le réel sujet de ce topic est quelle est la meilleure puce (chacun son avis en vu de ses expériences)

bon moi j'ai une puce wiifree, et je voulais savoir si on pouvait contourner ce probleme non pas en changeant de puce ou le programme mais avec un jeu on l'on a enlever "cette protection"

voila sur ce a+

Link to post
Share on other sites
MOI

 

je fais plus confiance a une vraie team qui vend et a vendu des millions de puces plutôt qu'a un code open source qui un jour ne sera peu etre plus mis a jour :whistling:

tu fais comme tu veux

 

 

Perso concernant un éventuel "abandon" de la part des auteurs d'une puce, j'aurai justement moi confiance dans une team que dans une communauté open source!!

 

Dans les 2 cas, observons :

 

--> le(s) mec(s) en charge(nt) de la puce se barre(nt) , ce qui peut arriver pour n'importe qu'elle puce

(les médisants penseront tout de suites a la wiid ou il y avait eu un grand silence radio, et a la wiikey dont le site est resté hs un ... certain temps)

 

team privé > et bien c'est fini : point mort. Merci d'avoir acheté.

open source > au point mort certe, mais la source restant disponible n'importe qui peut reprendre le flambeau, contrairement aux autres.

 

Et ce ne pas une question de prix ou quoi que ce soit qui fait la différence la dessus ;)

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Bon au niveau du débat Pic c'est mieux que wiikey et inversement à mon avis c'est à laisser au gout de chacun.

 

Perso mon gout c'est : YAOSM :whistling: , Bell est aussi réactif que les autres teams et si c'est pas lui ce sera un autre passionné.

 

Par contre j'arrive pas à comprendre les gens qui veulent absolument garder leurs wiifree alors c'est si facile de mettre le code Yaosm:

 

- Si votre Pic est pas compatible au pire ça coute quelques centimes de le changer.

- Si vous avez pas de programmateur ça coute quelques euros à fabriquer.

- Si votre Pic est soudé, dessoudez le et mettez un support tulipe ( en externe c'est plus pratique).

- Si vous utilisez un écran LCD c'est pas de chance ;) ( enfin pas tout a fait car il existe une version Yaosm 2.0 pour les pics 16F628A).

 

Voila y a presque toujours une solution alors arrêtez de vous entêter avec le code Wiifree. ;)

 

a+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...