Jump to content

Où Acheter Un Lecteur De Jeux Wii ?


Recommended Posts

Tu as regardé si les boutiques partenaires en avaient encore ?

Mais moi le conseille que je peux te donner , c'est de plutôt trouver un adaptateur sd gencko :whistling: pour faire tes backups , c'est nettement plus rapide qu'avec un LG mais bon après, les gouts et les couleurs ... ;)

Link to post
Share on other sites
Salut!

Merci de ta réponse

Peux tu m'en dire plus sur ces adaptateurs stp?

Merci

A+

le sd gecko est adaptateur à mettre sur le port gc de la wii , il permet d'insérer une carte sd à l'intérieur .

un adaptateur sd gecko sur le port game cube , une carte sd (max 2go), une manette GC , le logiciel SD backup utility 0.1c (par ex)sur un dvd ,une wii pucée .

tu lance , et tu copie ton jeu en moins de 1 heure , le log te préviens quand il faut enlever la sd pour copiée la partie du jeu sur le pc

_avec une carte de 2 go il te coupera le jeu en 3 partie que tu recolleras sur le pc après !

bonne continuation :whistling:

Edited by mickoud
Link to post
Share on other sites

Salut

Merci beaucoup je vais prendre ca alors =)

Dernière petite question ... j'ai cherché unscrabler mais je ne l'ai pas trouvé :/

si quelqu'un pouvait me passer un lien ou le telecharger ca serait cool =)

merci!

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Le logiciel dont tu parles ne sert à rien.

Cherches plutôt Rawdump 2.0 si tu choisis finalement la solution du lecteur LG qui fonctionne très bien, certes plus longue mais tu n'as rien à toucher pendant que ton iso se créer.

Link to post
Share on other sites

Non c'est différent. Avec l'adaptateur SD tu dois utiliser un homebrew comme Wii disk dumper qui est inclu dans les config disk de la Wiikey (jusque la version 1.3). Le logiciel va remplir ta carte SD puis tu devras la vider sur ton PC et la remplir de nouveau...

Link to post
Share on other sites

Ok merci de ta réponse =)

Juste encore 2 petites questions^^

Pour "recoller" les morceaux (avec l'adaptateur sd) , je dois utiliser que logiciel?

Et pour les graver sur un dvd, je peux utiliser clone CD ou n'importe quel autre logiciel de gravure?

:whistling:

Merci et désolé de poser toutes ces questions ^^

A+

Link to post
Share on other sites

Pour la gravure clone CD est très bien. Pour ce qui est de recoller les morceaux, attends une réponds de mickoud, c'est lui qui t'a proposé cette méthode rapide (selon la carte utilisée) mais pas très pratique et dont je ne me souviens plus les détails (comme le collage des morceaux en un seul). Il me semble toutefois, que le collage se fait avec une commande DOS.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...