Jump to content

Recommended Posts

bien le bonjour moi c'est bavaria (bav ou bava pr ceux qui me connaissent et les "faignasse du clavier qui aiment pas ecrire mon nom en entier ;)) j'ai 27ans (depuis peu) et je suis de nancy en lorraine sinon je suis conducteur d'engins de metier (et de formation ^^ ça peu aider ;p ) ce qui fait que jai en permanence l'impression de jouer a un video game ;) (bah oui un joystick dans chaque main une pedale sous chaque pied et on se croirait dans une simulation quelconque ^^ ) sinon mes hobbies je crois que vous l'avez compris sont comme beaucoup les jeux videos ainsi que les animaux (la brigitte bardot au masculin ;) ) les sports mecaniques mon boulot (rappelez vous que c'est comme un jeu video ;p ) et mettre des parenthese dans mes texte :whistling:

 

sinon j'ai une xbox 360 une ps3 (depuis peu) une wii et desormais une ds ( c'est pr elle que je suis venu vous rejoindre ^^ ) et mon pc mais je delaisse pas mal mes consoles au benefice de l'excellent jeu online de blizzard wow ^^

 

voila vous savez a peu pres tout ce qui a a savoir de moi pour le reste faudra venir me le demander ^^

 

je suis content de faire partie de votre communauté qui au premier coup d'oeil a l'air moins "prout prout" (pardonnez l'expression :$ ) que certaines communautés dont je tairais le nom (c'est pas la peine d'insister je ne dirais rien ^^ )

 

merci encore de m'avoir accueilli et a bientot

 

bavaria

 

ps: ooooh!!!! je viens de voir la game card avec mon profil xbox360 je trouve ça terrible fort bonne idée toutes mes felicitations a l'auteur de ce projet ^^

Edited by bavaria
Link to post
Share on other sites

salut

 

bienvenue parmis nous ,je confirme pour les tarlouzes qui ne savent pas se connecter au live pour jouer (je n en dirais pas plus )

Ne pas oublier que belou et moi avons un humour douteux de temps en temps (72H je crois que ca rapporte :whistling: )

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Comme les petits copains, je vous dirais : bienvenue sur ce genialissime forum !

 

Vous verrez que même les moderateurs savent se punir eux-même ! (quand ils deraillent).

3 jours de ban a soit même, c est un peu fort quand même ! :whistling:

 

Ils sont equitables et justes, meme si parfois leur humour est un temps soit peu douteux ( je ne fais que citer leurs propres paroles ) ;) .

 

Vous trouverez ici toutes les reponses aux questions que vous vous posez. Et surtout beaucoup d'aide.

 

Bon surf et bon jeux de la part des bretons.

Link to post
Share on other sites

Salut l'ami Lorrain,

 

comme tu l'as compris, ici, pas de prout prout et encore moins de tarlouzes !!!

ici on est des hommes, des vrais, des tatoués bref des conducteurs d'engins...

au fait, c'est pas toi en bas à gauche ?

 

 

A+

 

PS: pour un fois j'ai devancé mrbelou et sa banque de photos...

Link to post
Share on other sites
Salut l'ami Lorrain,

 

comme tu l'as compris, ici, pas de prout prout et encore moins de tarlouzes !!!

ici on est des hommes, des vrais, des tatoués bref des conducteurs d'engins...

au fait, c'est pas toi en bas à gauche ?

 

 

A+

 

PS: pour un fois j'ai devancé mrbelou et sa banque de photos...

 

En tous le cas j'ai reconnu mrbelou en bas à droite de la photo ! :whistling:

Link to post
Share on other sites
En tous le cas j'ai reconnu mrbelou en bas à droite de la photo ! ;)

fallait pas l'dire !!!! il voullait garder l'anonymat !!!!

....en tout cas la chapeau de cowboy va bien à Xav.... :whistling:

Link to post
Share on other sites

salut et bienvenue a toi :whistling:

 

PS: ya toon sur la photo avec le chapeau de cow boy ;)

 

arff ! ! on ma pris de devant bon on dira que c'est xav ;)

Edited by zming
Link to post
Share on other sites

salut et bienvenu à toi

 

 

red ou 8.6?

 

arff ! ! on ma pris de devant bon on dira que c'est xav :whistling:

 

 

de derriere aussi ;)

 

c'est une des rares photo sur aquelle la team est au complet, il manque juste gardin et moderatueuse

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...