Jump to content

Recommended Posts

bonjour, j'ai installé une puce wikey original sur ma wii D2B et sa marche a merveille du 1er coup, le probleme est que mario galaxi et kart détecte un composant dans la wii, donc impossible de jouer..j'ai gravé config.1.2, je met le dvd dans la wii, game cube s'affiche ok et quand je clic dessus le menu ne s'affiche pas , sa me met un message d'erreur et obligé de réteindre la console, c vraiement galere. j'ai essayé avec config 1.2 et 1.9 ,toujour en erreur peut tu me conseiller s'il te plais parce que c vraiment lagalere............. autre chose, j'ai installé wikey original dans la console D2B du collegue qui est tres recente, elle ne prend aucun dvd jeu et aucune mise a jour et pourtant c'est le meme chipset et meme puce que moi,as tu une idée du probleme? aide moi s'il te plai c'est la galere.-jérôme-

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

pour ton probleme de mario galaxy et kart, c'est ta puce que tu dois mettre à jour.

Sur le site de wiikey tu trouveras la maj 1.9s

pour l'autre console, les originaux passent-ils ?

de plus tu dis que la console de ton collègue est très récente...tu es sur que c'est une d2b ? ça me parait bizarre...

tiens nous au courant

 

A+

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

pour ton probleme de mario galaxy et kart, c'est ta puce que tu dois mettre à jour.

Sur le site de wiikey tu trouveras la maj 1.9s

pour l'autre console, les originaux passent-ils ?

de plus tu dis que la console de ton collègue est très récente...tu es sur que c'est une d2b ? ça me parait bizarre...

tiens nous au courant

 

A+

JE viens d'aller sur le site wiikey, j'ai pris 1.9 que j'ai du télécharger. une fois téléchargé j'ai décompréssé et obtenu l'iso (sa me parai bizarre qu'il ne fasse que 38 mo) je l'ai gravé a 2x sur dvd-r mediarange a deux reprise, mais la wii ne le lit pas du tout.

Pour mon collegue il ma dit quelle devais etre de decembre 2007 j'ai regardé a la loupe et oui c un chipset D2B, la je lai appelé il va venir, je vais refaire une vérif du chipset et des soudures . pour les soudure j'ai fais un cordon qui fai a l'aise 1mm de diametre. merci a vous deux pour les réponses rapide, a tout de suite

Link to post
Share on other sites

salut

 

si toutes tes soudures sont bonnes faut essayer de voir du coté des dvd

je l'ai gravé a 2x sur dvd-r mediarange

essaie sur du verbatim

ton lecteur est peut être "capricieux"

 

pour la console de ton collègue, +1 pour le problème de soudures.

de plus tu dis que la console de ton collègue est très récente...tu es sur que c'est une d2b ? ça me parait bizarre...

tiens nous au courant

+1 il a toutes les pattes au moins ?

(je demande au cas ou)

@+

Edited by bob34
Link to post
Share on other sites
salut

 

si toutes tes soudures sont bonnes faut essayer de voir du coté des dvd

 

essaie sur du verbatim

ton lecteur est peut être "capricieux"

 

pour la console de ton collègue, +1 pour le problème de soudures.

 

+1 il a toutes les pattes au moins ?

(je demande au cas ou)

@+

Ok j'attend le collegue qui n'a pas l'air précé, est ce qu'on peux gravé la config1.9s ou bien un jeu sur un dvd rw ??

Link to post
Share on other sites
JE viens d'aller sur le site wiikey, j'ai pris 1.9 que j'ai du télécharger. une fois téléchargé j'ai décompréssé et obtenu l'iso (sa me parai bizarre qu'il ne fasse que 38 mo) je l'ai gravé a 2x sur dvd-r mediarange a deux reprise, mais la wii ne le lit pas du tout.

Pour mon collegue il ma dit quelle devais etre de decembre 2007 j'ai regardé a la loupe et oui c un chipset D2B, la je lai appelé il va venir, je vais refaire une vérif du chipset et des soudures . pour les soudure j'ai fais un cordon qui fai a l'aise 1mm de diametre. merci a vous deux pour les réponses rapide, a tout de suite

JE RETIRE CE QUE J'AI DIT POUR CONFIG 1.9S...j'ai fai une erreur j'ai téléchargé update1.9 au lieu de config1.9;; je m'en occupe et vous tiens au courant. merci

Link to post
Share on other sites
HUMM!!! POURRIEZ VOUS ME DIRE, COMBIEN MESURE LE FICHIER CONFIG 1.9s QUAND ON LE GRAVE

Hi,

 

ARRETE DE CRIER !!!!

 

pour répondre à ta question la maj doit faire environ 39 mo au format iso et

le config disk environ 9 mo.

Link to post
Share on other sites
Hi,

 

ARRETE DE CRIER !!!!

 

pour répondre à ta question la maj doit faire environ 39 mo au format iso et

le config disk environ 9 mo.

Désoler maitre kanter de crier, je ne crie plus je suis sage :-) ....j'ai gravé la config 1.9s qui mesure 7,12 mo sur dvd-r media range a 2x .. c les meme dvd que j'utilise pour faire mes jeux qui fonctionne tres bien. et la wii ne lis pas du tout le dvd config, je ne comprend pas et je sais pas quoi faire.

mon logiciel de gravure c'est NTI sur pc acer et je n'ai jamais de probleme .. auriez vous une idée ?

Link to post
Share on other sites

Salut !

 

Le config 1.9s ne sert à rien et ne fonctionne pas si tu ne fais pas la mise à jour 1.9s avant. Le config disk 1.9s sert à configurer la puce sous firmware 1.9s (d'où son nom).

 

Essaies donc de mettre à jour avant de configurer :whistling:

Link to post
Share on other sites
comment se comporte la wii à partir de l'insertion du DVD

jusqu'au message d'erreur ?

Au fait, avant d'utiliser le setup disk, tu as bien fait la maj 1.9 s ?!?

Je viens de connecté la wii et j'ai fais la mise a jour nintendo ( est ce bien sa la maj 1.9??) ensuite j'ai mis dvd config 1.9s le dvd tourne mais la console ne lis pas le dvd .. aucun message d'erreur s'affiche...apres j'ai essayé config 1.2 et la, game cube apparait je clic et un message d'erreur apparais ...voila , qu'en penser vous??

Link to post
Share on other sites

Je pense que tu devrais :

 

Mettre a jour ta console en version 3.2E (normalement tu viens de le faire)

Mettra a jour ta PUCE avec le SETUP DISK 1.9s, mais en le gravant sur un VRAI SUPPORT c'est a dire Verbatim ou autre. Ainsi que d'utiliser un VRAI logiciel de gravure :whistling: Genre imgburn, nero, cloneCD....

 

A partir de la tout les jeux fonctionnent du moment qu'ils sont sur de bons DVD. Si tu souhaites configurer la puce, pour lire les jeux imports par exemple, il te faudra le Config Disk 1.9s!

 

++

Link to post
Share on other sites
Je viens de connecté la wii et j'ai fais la mise a jour nintendo ( est ce bien sa la maj 1.9??) ensuite j'ai mis dvd config 1.9s le dvd tourne mais la console ne lis pas le dvd .. aucun message d'erreur s'affiche...apres j'ai essayé config 1.2 et la, game cube apparait je clic et un message d'erreur apparais ...voila , qu'en penser vous??

tu confonds en fait plusieurs choses.

lorsque tu t'es connecté, tu as fait la maj de ta console (3.2 maintenant)

si à ce moment tu insères le config disk 1.9s, ça ne servira à rien....ce

config disk ne sert qu'a configurer une wiikey mise à jour en 1.9s

 

donc pour te résumer :

-fais d'abord la mise à jour de ta wiikey (wiikey 1.9s)

-une fois la mise à jour faite, configure la vitesse etc..avec le config disk

 

le config 1.2 ne fonctionnera pas...ta console est 'trop' à jour :whistling:

 

tiens nous au courant

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...