Jump to content

Recommended Posts

Surtout que ça n'a pas été des plus simples, car je lui avais demandé ça juste avant de partir deux semaines, et n'ayant plus de Wiikey, il en a commandé en vitesse mais a reçu des Clones à la place, donc il m'a mis un autre lecteur avec un autre type de puce en attendant.

 

Au retour des vacances il m'a remis mon lecteur avec la Wiikey, nickel, tout passe, sauf Smash Brawl US mais apparemment c'est "normal", et les compils NGC que je me suis faites, qui affichent un écran vert quand je lance le jeu, faudra que je les refasse avec GCOS.

 

Donc voilà, merci, à la fois pour la pose et pour le SAV !

Sinon dans la précipitation avant de partir, en am :whistling: enant/ramenant les câbles et tout pour la Wii, j'ai paumé une manette NGC servant pour la màj de la Wiikey.

Link to post
Share on other sites

Merci pour ton éval.

 

Ben ouais, un site trés réputé vend des Wiikey clones ! Ca la fout mal ! Heureusement j'ai toujours 1 ou 2 lecteurs pucés que j'ai réparé pour dépanner dans des cas bizarre comme celui ci...

 

Pour ta manette Gamecube, je l'ai trouvé par terre et je l'ai revendu fissa sur Eb** ( nan, je déconnes !!!)! :whistling:

 

Comme je te l'ais conseillé, refais le dump de super S.B et graves avec Imgburn.

 

A+

Link to post
Share on other sites

D'après celui qui m'a passé Smash Brawl (et l'a testé), ma Wii (LEH 1013 8236) ne peut pas lire les double-couche, donc me reste plus qu'à voir avec un rip. Et puis on verra le 27 juin si en sortie française il passe pas non plus, ce serait étonnant quand même.

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Bon voilà je tiens à renouveler mes remerciements car depuis la pose j'ai ramené ma Wii plusieurs fois à Jézabel alors qu'il avait tout bien fait, au départ c'était parce que mes backups Game Cube foiraient et que je croyais que c'était dû à la puce, il avait vérifié, changé, mais en fait, à l'inverse des bakups Wii, ils passent que quand je grave avec Nero :hypocrite:

 

Et ce mois-ci je rentre d'Espagne, j'avais laissé Brawl dans la console éteinte (diode jaune), pas de bol il s'était bloqué dedans, donc allez je ramène la Wii au "SAV Jézabel" (plus efficace et surtout plus rapide que celui de Big N).

Une semaine plus tard (re pas d'bol) la Wii se rebloque, et cette fois il m'a encore changé la puce, toujours une Wiikey. Bon ma Wii est de décembre 2006 et j'ai joué pas mal (y compris en mode Game Cube), ça doit pas aider, surtout en double-couche avec Brawl.

 

En tout cas il a toujours tout fait rapidement (pour le lendemain) et gratuitement, donc vraiment, chapeau, à recommander sans hésiter, ça fait plaisir de voir des "marchands" comme ça encore aujourd'hui :groupwave:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...