Jump to content

Recommended Posts

Boonjour

 

J'ai acheter une gamecube avec une puce montee QOOB mais j'aimerais m'acheter une 360 et une puce

 

Pour cela il me faut vendre ma GC fautes de moyen financier.....

 

Mais je ne c'est pa OU la vendre les magasin de jeux video me la prene a 45 euros avec ou sans la puce mais la c'est se faire arnaquer car je c'est qu'il vont la revendre le double

 

Alor j'aimerais savoir combien je peux la vendre et Ou merci

 

MaLkAvIaN

post-11396-1209596206_thumb.jpg

Link to post
Share on other sites

Hello, alors en partant d'un prix de 30e pour la console (elle est a 35€ d'occaz chez beaucoup de revendeurs , garantie 6 mois) , et 20 pour la puce, je pense que 50€-55€ c'est raisonnable.

 

Après je pense qu'il y a moyen de négocier avec le magasin où tu la revend. Si tu achètes une 360 ils seront peu-être plus clément...

 

ps : Pitié, fais un effort sur la conjugaison "Mais je ne c'est pas" quand même faut pas pousser...

Edited by muse_54
Link to post
Share on other sites

salut

 

je rappel que la gamecube a fini sa vie a 90 euros et n est desormais plus vendu ,si un magasin t en propose 45 euros c est deja pas mal car a micromania il la vendait 55 euros d occaz

Link to post
Share on other sites

Oui merci pour vos reponses

 

Mais elle a une puce faut dire et se n'est pas rien elle fait beaucoup plus de choze que les GC normal

 

Il va me la prendre 35euros pour lui la revendre 100 a un connaiseur ou autres jen sui sure en + il a pas le droit de vendre des consoles avec une puce il ma dit que si il la prend c'est comme si elle en avait pas sa sent l'arnaque

 

Bref a 35euros de reprise vaut mieu la garder j'aurais cru que sa valais plus que sa

 

Si ici une persone est interesser pas un echange ou une vente je serai ravie merci

Edited by MalkAvIaN
Link to post
Share on other sites

Oui manette , coque orange comme sur la photo en premier poste cable RGB alimentation et carte memoire final fantasy et pour les jeux y en a pas

 

Je peux te graver un DVD avec les flasheur des puce et une documentation par contre 40 euros sa me parait derisoire mdr

Edited by imposteur
on va dire que j ai rien vu
Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...
Oui manette , coque orange comme sur la photo en premier poste cable RGB alimentation et carte memoire final fantasy et pour les jeux y en a pas

 

Je peux te graver un DVD avec les flasheur des puce et une documentation par contre 40 euros sa me parait derisoire mdr

 

Salut je te la prend 50€ voir 60€ frai de port a ta charge ^^. Juste une question je pourrai directement joué dessus avec mes jeux graver ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...