Jump to content

Ps3 Probleme De Bruit


Recommended Posts

bonjour a tous.

 

Voila j'ai acheter jeudi le pack gta4 ps3 ( est oui j'ai craqué) j'installe ma consolle je mais le jeu dedant et la nikelle super jeu aucun souci et apres une demi heure de jeu la console se mais a faire un bruit de ventillation enorme et ne seraite pas meme en quittant le jeu, en allant juste dans le menu ps3 il sarrete pas, le seul moyen d'arrete se bruit de ventillation (qui est quand meme inpossent et qui devient vite enervent ) c'est d'eteindre la console et de la rallumer.

 

Donc je voulait savoir si c'etait normale ou si demain je devait allait au magasin pour me la faire echanger ?

 

Merci d'avance pour vos reponces

Link to post
Share on other sites
bonjour a tous.

 

Voila j'ai acheter jeudi le pack gta4 ps3 ( est oui j'ai craqué) j'installe ma consolle je mais le jeu dedant et la nikelle super jeu aucun souci et apres une demi heure de jeu la console se mais a faire un bruit de ventillation enorme et ne seraite pas meme en quittant le jeu, en allant juste dans le menu ps3 il sarrete pas, le seul moyen d'arrete se bruit de ventillation (qui est quand meme inpossent et qui devient vite enervent ) c'est d'eteindre la console et de la rallumer.

 

Donc je voulait savoir si c'etait normale ou si demain je devait allait au magasin pour me la faire echanger ?

 

Merci d'avance pour vos reponces

Salut,

Ta console ne serait pas un peu enfermée???

Avec GTIV ou Prologue , faut attendre pas loin d'une heure avant que le ventilo se mette en fonction, il s'arrête au bout de quelques minutes....

Soit ta ps3 n'est pas assez ventiler, soit tu as un soucis!

@+

Link to post
Share on other sites

salut,

moi aussi,j'ai un bruit avec ma ps3 mais seulement le bruit viens d'un accessoire que j'ai acheté : le fusion pack (les 3 petits ventilos que l'on rajoute derrière la console et qui se branche sur un port usb devant), sans cette accessoire c'est vrai qu'elle est quand même bruillante après faudrait voir avec d'autres personnes.

Link to post
Share on other sites
ma consolle est poser a plat sur un meuble tv

/

la ps3 n'a pas assez d'air dans mon meuble tv

C'est bien ce que j'avais soupçonné.....

@+

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

On a le droit de dire qu'il fallait pas l'a... nan rien... HAhahaha ! :whistling:

Enfin, j'ais encore pas vu de freeze avec GTIV.

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...