Jump to content

Problème Gravure Mise à Jour Wiid


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

J'ai un problème que je n'arrive malheureusement pas à résoudre et je n'ai trouvé aucune réponse sur le forum.

 

J'essaye de mettre à jour ma Wiid en V3 mais l'image présente sur le site officiel de la puce semble être corrompue :whistling:

 

J'ai essayé avec plusieurs programmes différents, téléchargée à plusieurs reprises - je l'ai même envoyée à d'autres personnes - mais ca ne fonctionne toujours pas et "les autres" m'ont également affirmé que l'image était corrompue.

 

Je n'avais eu aucun problème avec la V2.

J'arrive bien à extraire la version PAL du fichier .rar mais l'image .iso refuse obstinément d'être gravée, que ce soit avec Néro ou avec imgburn qui me dit gentillement : "Invalid or unsupported image file format".

La team Wiid aurait elle changé récemment quelque chose dans le fichier ?

 

Merci d'avance pour vos réponses (et éventuellement pour une image qui fonctionne : )

Link to post
Share on other sites

Bon... Le fichier s'est gravé tant bien que mal sur le DVD mais je ne suis pas sur que la mise à jour se soit faite...

 

- J'ai "mis à jour" la wiid mais ca me fait toujours l'erreur 001 avec mario kart...

- Soit dit en passant, le fichier a été très long à graver comparé à la petite taille du fichier

 

Il y a t il un moyen de vérifier la version du firmware de la wiid ?

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Problème reglé ! Merci beaucoup !

 

J'ai du graver le DVD à plusieurs reprises avec Clone CD et ca a fini par fonctionner...

Incompréhensible malgré tout, les DVD utilisés sont de bonnes qualités, ce sont ceux que j'ai toujours utilisés, gravé en 1x...

Le plus incompréhensible reste le fait que Imgburn n'ai pas réussi à ouvrir l'image...

 

M'enfin bon... : )

Link to post
Share on other sites

je le repette !!!

 

faut utiliser un vrai soft pour graver ( clone cd )

 

nero , img burn etc ... c'est de la daube qui sert à dépanner :whistling:

 

la preuve tu en as fait l'experience ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

saluut

 

bizarrement j etais tout a fait de l avis de nino mais j utilise img burn depuis quelques temps avec un graveur de marque exotique (entendez par là que ce n est pas un pioneer hihi) et ca marche d enfer

 

comme quoi...

 

il suffit de suivre le tuto de xav et ca marche comme sur des roulettes !

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...
Bon... Le fichier s'est gravé tant bien que mal sur le DVD mais je ne suis pas sur que la mise à jour se soit faite...

 

- J'ai "mis à jour" la wiid mais ca me fait toujours l'erreur 001 avec mario kart...

- Soit dit en passant, le fichier a été très long à graver comparé à la petite taille du fichier

 

Il y a t il un moyen de vérifier la version du firmware de la wiid ?

 

Merci

J'aurais bien voulu voir la tronche de ton fichier image??????

mais j utilise img burn depuis quelques temps avec un graveur de marque exotique (entendez par là que ce n est pas un pioneer hihi) et ca marche d enfer

 

comme quoi...

 

il suffit de suivre le tuto de xav et ca marche comme sur des roulettes !

:)

Link to post
Share on other sites
Problème reglé ! Merci beaucoup !

 

J'ai du graver le DVD à plusieurs reprises avec Clone CD et ca a fini par fonctionner...

Incompréhensible malgré tout, les DVD utilisés sont de bonnes qualités, ce sont ceux que j'ai toujours utilisés, gravé en 1x...

Le plus incompréhensible reste le fait que Imgburn n'ai pas réussi à ouvrir l'image...

 

M'enfin bon... : )

 

A mon avis, tu as plus un problème de graveur qui ne dois plus fonctionner très très bien.

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

Salut,

J'ai le même problème : l'iso est au format CD apparemment donc Nero ne veut pas le graver sur un DVD et ImgBurn (super soft pour moi) ne reconnaît pas ce format ...

Je vais essayer avec Clone CD, mais je n'y crois pas :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...