Jump to content

Lentille Fatigué?


Recommended Posts

Bonjours a tous,

 

mon beau frere et moi avons tout les deux une wii pucée wiikey lui DMS moi D2B

 

nous avons fait un baackup du SSBB et chez moi impossible de lire le disque en englais enfin bon ca veut pas (vitesse 3X sur la config) et en 6X il le lit meme pas jvoi meme pas l'image...

 

j'ai essayé sur ca console et ca marche tout le temps a part le mode a 1 ou 2 avec le combat Kirby contre mario et si je joue avec mario ca plante au bout d'un moment ou des fois je joue au ralenti T_T mais bon c'est pas non plus la mort je joue plus avec mario et ca passe chez lui.

 

En attendant pourquoi ma lentille fait t'elle tant des sienne :whistling: je ne peut pas me permettre de graver des double couches si ca foire tout le temps

 

 

genre esqu'il existe un netoyeur de lentille ou un truc comme ca parce que je pense vraiment plus que ca soit mes gravures ...

Link to post
Share on other sites

Ah...

 

non j'avoue jamais entendu dire ca mais ce qui me surprend c'est que je met ce fichu backup j'ai ma belle image :whistling:

 

j'ai les mise en garde sur comment tenir la manette puis le truc en ligne puis quand je doit avoir la cynématique avec tout les perso NIET rien cet écran blanc avec marqué que je peut pas lire le jeux T_T sinon j'ai poussé une recherche et je suis obligé d'etre en 50HZ si non écrannoir j'ai vu certaines personnes avec ce probleme mais j'ai pas compri le PAL 60 ou un truc comme ca

 

 

merci bien de ta réponce mais j'espere pas que c'est ca ...(j'aime pas l'idée d'envoyer ma wii)

Link to post
Share on other sites

Si j'ai bien comprit une wii pucée ne peut pas etre envoye???

 

ca me parait paradoxal puisque c'est légal T_T

 

m'enfin si j'ai bien lu il suffit de régler une simple potentiometre entre 400 et 600 ohms et le tour est joué?

 

 

ai je loupé une information? si non merci beaucoup pour ton lien ca m'aide beaucoup et grace a ca je pense que je pourrait me le faire moi meme facilement!

Link to post
Share on other sites
Si j'ai bien comprit une wii pucée ne peut pas etre envoye???

 

ca me parait paradoxal puisque c'est légal T_T

lo

 

ta le droit de mettre une puce :groupwave:

 

mais si tu veut conserver la garantie faut rien démonter :whistling:

 

forcément si ya une puce , ya sans doute trace de démontage

et si ya pas trace de démontage ya au moin trace la ou ta soudé la puce :hypocrite:

Link to post
Share on other sites

eh bien suite au réglage a 517 Omhs je me retrouve dans le meme cas ou il est écrit "the disc could not be read please read notice for more informations" ou un truc comme ca...

 

 

JE Commence a désespérer vraiment j'avoue que les autres jeux ce lancent plus vite mais pourquoi les DL non :'(

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...