Jump to content

Disque De Configuration Wiikey?


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Personnellement j'ai le même problème ... et je pense savoir d'où ça vient.

 

Par contre, moi je n'ai aucun soucis avec les anciens mise à jour de la wiikey, tel que "wiikey update v1.9b" ... le seul problème est avec la version "v1.9s ou x" pour PAL ...

 

Je le grave de la même manière que la version 1.9b ou 1.9g bêta ... mais la console ne les lis pas ... donc plusieures solutions me sont venues à l'esprit.

 

En comparant les anciennes installations, j'ai remarqué qu'il existé des fichier tel que "BootableDisc_PAL.bat" qui créé un fichier ISO à la taille d'un DVD reconnue par la console ... dans cette version il n'y en a pas et pas moyen d'en trouver ailleur.

Logiquement, la console ne devrait lire que des dvd de tailles équivalentes au dvd de jeux wii ou game cube officiel, donc pour des misa à jour ISO de 40 Mo ou config boot disc ISO de 9 Mo, il y aurait un soucis.

 

Sinon, autre solution qui n'est pas top mais possible, j'ai effectué une mise à jour trop récente qui ne permet pas de lire les dernieres copies de DVD wiikey update ... ce qui serait plutot improbable vu que je peux toujorus lire mes anciens dvd d'update ...

 

Pour informations, mes jeux gravés wii et game cube fonctionnent correctement et sont tous lus par la console.

 

Donc, ce que j'aimerais savoir, si vous pouvez m'aider, c'est si il existe un logiciel ou quoique ce soit de particulierement simple à utiliser me permettant d'adapter l'ISO de la derniere Update Wiikey pour que ma Wii puisse la lire ... ? (de préférence envoyez moi le lien ou envoyez moi le fichier par email)

 

Merci.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...