Jump to content

Quelle Puce Pour Chipset D2c


Recommended Posts

Bonjour,

je cherche depuis un petit moment et je n'ai pas trouver de réponse à toutes mes questions. Mais si elles ont déjà été posés je m'en excuse d'avance.

Voila je veux m'acheter une wii avec une puce mais je ne sais pas quel puce choisir.

J'ai cru comprendre que la wasabi était nulle donc celle la c'est sur elle ne m'interresse pas.

J'ai donc plusieurs questions:

 

1) quel est la puce D2C la plus fiable, la plus performante, la plus compatible, et dont les mises à jour sortent le plus rapidement possible (comme wiikey).

 

2) J'aurais aussi voulu savoir si il y avait des puces D2C permettant de faire des mises a jour par DVD.

(j'ai vu que ce n'était pas possible avec l'Argon mais pour les autres je ne sais pas).

 

3) Pour le moment je m'oriente sur un achat sur Foxchip, mais si quelqu'un connait un meilleur site ou une adresse dans le 06 je suis preneur.

 

Merci d'avance pour vos réponse

Link to post
Share on other sites
  • Replies 38
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai cru comprendre que la wasabi était nulle donc celle la c'est sur elle ne m'interresse pas.

Salut,

 

tu as bien lue, c'est vraiment la dernière que l'on puisse te conseiller...

 

1) quel est la puce D2C la plus fiable, la plus performante, la plus compatible, et dont les mises à jour sortent le plus rapidement possible (comme wiikey).

La meilleure est (c'est mon avis) la d2ckey....jamais été inquiétée depuis sa sortie, pas besoin de mise à jour. (mais plus de 30 fils à souder)

sinon ensuite tu as l'argon ou la d2pro...celles-ci doivent etre mise à jour via un programmateur externe (et a acheté séparement).

 

2) J'aurais aussi voulu savoir si il y avait des puces D2C permettant de faire des mises a jour par DVD.

(j'ai vu que ce n'était pas possible avec l'Argon mais pour les autres je ne sais pas).

ouais la Wasabi !!!! :whistling: :hypocrite:

3) Pour le moment je m'oriente sur un achat sur Foxchip, mais si quelqu'un connait un meilleur site ou une adresse dans le 06 je suis preneur.

sur le site pose de puce tu trouveras surement un poseur dans ta région...tu auras la rapidité et plus de réponse à tes questions !!!

 

A+

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Tu n'a pas du lire beaucoup , car les sujets ou Xav pousse un coup de gueule pour rappeler que la d2ckey c'est le top ne manquent pas :whistling:

 

+1

toutes ces questions avaient déjà une réponse...

@+

Link to post
Share on other sites
...2) J'aurais aussi voulu savoir si il y avait des puces D2C permettant de faire des mises a jour par DVD.

(j'ai vu que ce n'était pas possible avec l'Argon mais pour les autres je ne sais pas).

...

Salut,

"MaitreKanter" a très bien répondu à toutes tes questions (classiques).

Pour la MàJ par DVD d'une puce pour D2C, c'est promis par la Wasabi et quelques autres MAIS jusqu'à maintenant ce n'est qu'une promesse (peut être commerciale) car rien ne prouve que cela soit possible.

++

Link to post
Share on other sites

Merci pour vos réponses. Et désolé pour les question qui éxistaient déjà mais en fait je ne comprennait pas tout sur les différentes puces.

 

J'ai vu qu'il y avait beaucoup de débat entre la D2cKey et la D2Pro. Et j'ésite entre les 2. Mais ce n'est pas facile de choisir. Beaucoup de personnes préfèrent la D2cKey et je voudrai savoir qu'est ce que la D2Pro à de moins que la D2cKey.

 

Sinon MaitreKanter tu me dis de chercher un poseur de puce dans ma région, est-ce que le site foxchip n'est pas bon ou trop lent?

Ca me fait un peu peur de mettre la wii entre les mains d'un inconnu, en plus tu n'as pas de garantie si il se loupe (ça peut arriver à tout le monde). Alors que si j'achète la wii avec la puce déjà posée sur le site je suis sure qu'elle fonctionnera et il garantissent la wii 3 mois en plus je crois.

 

Merci

Link to post
Share on other sites
Ca me fait un peu peur de mettre la wii entre les mains d'un inconnu, en plus tu n'as pas de garantie si il se loupe (ça peut arriver à tout le monde). Alors que si j'achète la wii avec la puce déjà posée sur le site je suis sure qu'elle fonctionnera et il garantissent la wii 3 mois en plus je crois.

pas de garantie???

tout poseur referencé sur le site http://www.pose-de-puce.info/ se doit d'etre PARFAIT, la cas contraire, il se fait decapiter sur la place publique...

en cas de souci, je serai la pour y remedier et le virer sur le champ.

pas la peine d'emmerder moderatueuse avec ça, elle a assez de boulot :whistling:

pour les consoles neuves: ICI

Link to post
Share on other sites
Sinon MaitreKanter tu me dis de chercher un poseur de puce dans ma région, est-ce que le site foxchip n'est pas bon ou trop lent?

Ca me fait un peu peur de mettre la wii entre les mains d'un inconnu, en plus tu n'as pas de garantie si il se loupe (ça peut arriver à tout le monde). Alors que si j'achète la wii avec la puce déjà posée sur le site je suis sure qu'elle fonctionnera et il garantissent la wii 3 mois en plus je crois.

 

Merci

 

 

Bonjour

 

Alors contacter un poseur de puce par le biais du site http://www.pose-de-puce.info/ te permet d'avoir un service de qualité soit en te déplaçant un peut chez le poseur de puce ou le poseur lui même se déplace chez toi.

 

Et la garantie est à vie sur le montage et la puce alors que demander de mieux.

 

Pour ce qui est de foxchip la garantie est à vie sur le montage et la puce quand tu fais monter une puce sur une wii que tu achète à part.

 

Il y a la même garantie si tu leur achète une wii déja pucé avec une garantie de 3mois sur le bloc optique.

 

Attention à certain magasin qui ne garantissent que 3mois le montage et la puce ça ce n'est pas terrible.

 

Si tu réside dans le 91 pourquoi ne pas descendre directement chez foxchip mais vu ton pseudo tu dois pas habiter la région parisienne(06 peut être)???

 

Sinon contact un poseur de puce confirmé de ta région et tu ne sera pas déçu loin de la.

 

Dans tous les cas, c'est un investissement et attention au magasin qui pratiquent des prix peut élevés aussi.

 

Dans les cas des boutiques partenaires, elles ont été testées par xavbox et pour les poseur de puce du site même chose c'est bien étudié et validé une fois que la personne a donné entière satisfaction sinon la personne n'est pas mis sur le site.

 

Voila, pour le choix d'une D2CKEY ou d'une D2PRO, regarde tous les tests et avis.

 

A savoir pour ne le repeter qu'une fois de plus aucune puce ne lite 100% des imports US et JAP.

 

A toi de voir.

Link to post
Share on other sites

salut

 

a savoir que les poseurs referencés par xavbox te fourniront un meilleur service qu un magasin qui te vend une console avec une puce et ne prendra pas le temps de t expliquer comment créer tes backups et repondre a toutes les questions que tu te pose sur les possibilité de ta wii pucée

 

the best is http://www.pose-de-puce.info/

Link to post
Share on other sites

salut

Ca me fait un peu peur de mettre la wii entre les mains d'un inconnu, en plus tu n'as pas de garantie si il se loupe (ça peut arriver à tout le monde). Alors que si j'achète la wii avec la puce déjà posée sur le site je suis sure qu'elle fonctionnera et il garantissent la wii 3 mois en plus je crois.

j'étais poseur de puce sur xbox avant, et l'ai commencé à me mettre à la wii.

juste pour te donner l'état d'esprit d' un poseur de puce: si on me ramène une console que j'ai fais il y a 3ans ou 3mois, je la prend et la répare (gratuitement si le problème viens de mon travail, si le problème est autre on s'arrange), si je loupe un lecteur, je le répare ou le remplace dans les plus brefs délais(avec un puce bien sur).

On tiens à une chose, c'est que notre travail soit irréprochable.

De plus, certaines personnes sont contentes d'avoir pas mal d'explications sur le fonctionnement de la console avec la puce, création de backups ...

En plus voir le gars poser la puce devant toi c'est plus sympa non?

 

bref renseigne toi au moins auprès des poseurs de ta région

@+

Link to post
Share on other sites

Merci, pour toutes vos réponses. Ca fait plaisir de voir un forum aussi actif que celui-la.

J'ai contacter un poseur de puce de ma région (06), maintenant il ne me reste plus qu'à attendre qu'il me réponde. J'ai hate d'avoir enfin ma wii avec sa belle petite puce à l'intérieur.

En tout cas "bob34" je peux voir que les poseurs de puces sont plus que professionels.

 

Sinon j'ai cru comprendre sur foxchip, qu'ils ne posaient plus de D2ckey et qu'ils métentt la Pro même si tu choisi la D2cKey, je trouve ça domage.

 

Je ne sais toujours pas laquelle prendre, enfin je verrais ça avec le poseur de puce si je n'arrive pas à me décider.

 

Si vous avez d'autres réponses interressantes n'hésitez pas je suis preneur de tout commantaires.

 

Encore merci.

Link to post
Share on other sites

lo

 

moi j'aurais dit l'argon :whistling:

 

vu que ta demande était :

 

1) quel est la puce D2C la plus fiable, la plus performante, la plus compatible,

et dont les mises à jour sortent le plus rapidement possible (comme wiikey).

 

donc argon hahaha

 

sinon l'argon en 1.8 tourne comme la d2ckey

mais beaucoup de monde n'aime pas la poser

ou ils ont très peur de ses mises à jour hahaha

 

PS: désolé de préocuper encore plus que tu l'est dans ton choix hahaha

 

++

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Nino, t'es mechant avec l'argon :whistling:

Moi j'en pose et je n'ai jamais eu de problème avec, tout comme la D2CKey.

Pour moi se sont les deux meilleures puces pour D2C.

Par contre normallement l'argon devrait pouvoir se mettre a jour via DVD.

 

Sur cette video recupéré sur le forum de la team infectus, on peut voir la Maj d'une infectus :

 

On peut donc esperer la meme chose pour l'argon bientôt.

 

Le gros avantage de la D2CKey, c'est qu'elle ne necessite vraiment aucune mise à jour.

Alors a toi de voir...

 

TMK

Link to post
Share on other sites

Je pense que je vais plutot m'orienter sur la D2CKey, comme vous l'avez dit son fonctionnement fait que pour le moment aucune mise à jour n'est nécessaire.

C'est sur si nintendo trouve une parade faudra la changée mais n'étant pas un pro en ce qui concerne les puces je préfère faire changer ma puce si par mal chance elle est contrée plutot que d'utiliser une puce qui à l'air d'avoir plus de chance d'être contrée et de devoir acheter le programmeur démonter la wii et reprogrammer la D2Pro moi même.

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Nino, t'es mechant avec l'argon :hypocrite:

Moi j'en pose et je n'ai jamais eu de problème avec, tout comme la D2CKey.

Pour moi se sont les deux meilleures puces pour D2C.

lo

 

tu doit pas beaucoup me suivre !!!

 

pour info , je pose que de l'argon :whistling:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...