Jump to content

Quelle Puce Pour Chipset D2c


Recommended Posts

Non en fait c'est bien mon choix, sur les deux poseurs de ma région un seul ne me laissait pas réellement le choix mais l'autre ma proposé l'installation d'un grand nombre de puces pas toutes mais à peu près un dizaines pour la D2C il me proposait la D2Ckey, D2CPro et Argon (bizarement pas la wasabi :a_thumbsup_20: ).

Evidement c'est le deuxième poseur que j'ai choisi.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 38
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Arf, c'est normal pour la Wasabi, quand on me dmande de la poser je la déconseille fortement. Moi je bosse uniquement avec D2CKey (Trop de la balle) ou Argon (Très bonne puce aussi).

 

Tu seras pas décu. Par contre tu lui as demandé quelle "version" de l'argon il t'a posé ?

Car elle sont dispo maintenant avec le SPI. Ce qui permet de faire des MàJ partielle via DVD.

Ca serai interessant de le savoir.

Link to post
Share on other sites

A d'acord, alors non je ne l'ai pas, j'ai seulement la puce d'installée. Mais de toutes façon j'ai la nappe qui sort derriere, faudra juste que j'achète le programmeur si je veu faire une mise a jour.

Après ça ne me dérange pas de le faire moi même, ça na pas l'air trop compliqué. En plus ce n'est pas de l'électronique mais de l'informatique et c'est plus mon domaine (je suis étudiant en info).

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous, la puce la plus reconnu pour les Wii D2C est la D2Ckey et ça c'est pas une nouveauté! Sa a toujours été comme ça! Aucun jeux ne lui resiste et surtout il ni a jamais de complications lors de son installation, malgré son nombres de fils ...

Malgré tout je ne suis pas d'accord sur certaines critiques envers d'autre puce ... Par exemple la plus critiqué la Wasabi ! J'ai jamais eu aucun souci de montage ou de fonctionnement avec cette puce! En effet sur certaine version de wii, un condo doit etre ajouter! Mais est ce un problème ??? Je ne pense pas!

Enfin juste pour dire qu'a aujourd'hui toutes les puces sont bien, et chaque personne aura sa préférence et ses idées. Le principal c'est une installation de qualité!

Si vous préféré la d2pro est ba faite la posé, si vous préféré la d2ckey idem ... vous verrez elles fonctionnent tous, dès lors qu'elles sont bien montées !!! et même la Wasabi ! Ou alors je tombe que sur les bonnes !!! lol. Je suis peut etre un chanceu :icon_pipe:

Edited by TechnikChip76
Link to post
Share on other sites

Moi ce qui me gene avec la wasabi, c'est, comme tu l'as si bien dis, qu'il faut dans certain cas rajouter un condo pour qu'elle marche.

Eh bien moi j'appelle ca du foutage de gueule...

 

C'est comme si t'achete une voiture et que le mec te dis bah si elle demarre pas c'est pas grave vous achetez une piece qu'on rajoute en plus dessus et apres on vois si elle veut bien démarrer... Moi le gars je lui fait bouffer piece par piece sa voiture.

 

Je suis d'accord qu'une installation de qualité est nécessaire pour toute les puces. C'est le gage de ne pas être embêté par la suite et voir revenir la console parce qu'une soudure a laché...

 

Dans tous les cas je ne poserai jamais une wasabi :IMSTP5: et je ne la conseille surtout pas

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...