Jump to content

Pose De Puce Matrix Sur Ps2 - Marche T Elle ?


Recommended Posts

bonjour,

 

suite au conseil du forum, j'ai acheté une puce MATRIX INFINITY pour la PS2 V7 que j'ai.

 

J'ai monté la puce sans probleme, mais je voulais savoir si il etait possible de savoir si la puce fonctionne bien, sans pour autant a avoir a insérer un jeux gravé ???

 

 

en fait j'ai gravé un jeu (sur DVD-R de marque Datawrite, cette marque est peut etre pas compatible ??? ) , je l'ai mis ds la console pucé et j'ai eu a l'ecran comme quoi il faut inserer un DVD ps1 ou ps2.

Alors est ce que j'ai raté la gravure de mon bacup ???? ou probléme avec la puce ?????

 

il n'y a pas de technique particuliere pour graver les jeux PS2. C'est une image qu'on grave et c tt ??

 

 

Merci

Edited by oasis69
Link to post
Share on other sites
lut

possible que tu ais un souci médias , j'utilise du simple couche verbatim ou ritek quand ils étaient encore ok ^^

mais l'install n'est pas forcément hors de cause

++

 

 

je vais verifier l'install demain au cas ou, mais je ne pense pas qu'elle soit en cause.

 

mais bon, on va revérifier au cas ou....

Link to post
Share on other sites

Salut , pour savoir si ta matrix fonctionne tu regarde si tu as le logo matrix au démarrage de ta console ou essay d'aller dans son mentu (au démarrage tu appuis sur rond + triangle)

Link to post
Share on other sites
Salut , pour savoir si ta matrix fonctionne tu regarde si tu as le logo matrix au démarrage de ta console ou essay d'aller dans son mentu (au démarrage tu appuis sur rond + triangle)

 

 

pas de logo matrix au démarrage :whistling:

Link to post
Share on other sites
salut

 

comme t'as dit "chdec 62" si tu n'as pas le logo matrix et que le menu de la puce ne s'affiche pas en appuyant rond + triangle ta puce est mal monté.

 

 

une petite question:

 

j'ai recup 2 plans de montage (voir piece jointe), et sur ces 2 plans le point Y et le GND ne sont pas positionné a l'identique.

 

est ce normal ???

 

Le quel est le bon ???

post-3398-1210050743_thumb.jpg

post-3398-1210050751_thumb.jpg

Link to post
Share on other sites

bon, honte a moi j'avais oublié une soudure. Voila ce qui arrive quand on soude tards le soir ....

 

 

 

soudure faite, maintenant j'ai le logo gris matrix au démarrage de la console.

 

 

par contre impossible de lancer le menu de la puce, et lorsque je met un backup ca marche pas (enfin c'est aussi ptetre mon backup qui est foiré ............

Link to post
Share on other sites

bon j'ai dit une bétise, j'arrive a démarrer le menu de la puce.

 

par contre mon backup ne marche pas car impossible à le demarrer.

 

il y a un tuto qqpart pour savoir à quoi correspondent les différentes option dans le menu de réglage de la puce ???

 

 

Merci

Link to post
Share on other sites
bon j'ai dit une bétise, j'arrive a démarrer le menu de la puce.

 

par contre mon backup ne marche pas car impossible à le demarrer.

 

il y a un tuto qqpart pour savoir à quoi correspondent les différentes option dans le menu de réglage de la puce ???

 

 

Merci

Salut,

 

ça se passe ici :

**********************

 

A+

Edited by mrbelou
pas de lien non partenaire, merci de lire le reglement avant de poster
Link to post
Share on other sites
;) :)

 

 

non pas complétement.

 

j'ai le logo, j'accede au menu de la puce

 

mais j'ai pas encore réussi a lancer un backup.

 

soit ceux que je récupére sur le net sont HS, soit je les grave mal, soit j'ai pas de DVD compatible ????

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...