Jump to content

Revenir Sur Bios Original Depuis Cromwell Avec Apple X V3


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai reçu récemment une Xbox 1.1 avec une Apple X3, flashée en BIOS Cromwell 2.40 pour tourner en Full Linux. Ayant déjà un serveur linux chez moi, je souhaiterai revenir sur un bios me permettant d'utiliser XBMC et jouer.

Malheureusement, quand je démarre avec eject ou power + eject, j'obtiens une erreur 16 (votre xbox a besoin d'assistance) au lieu du flashbios que j'ai pu voir sur le net.

 

Comment puis-je procéder pour revenir à un bios classique ? J'ai cru comprendre qu'il était possible de flasher un bios cromwell en deux étapes : un mini cd linux, puis un cd d'outil de flashage.

Ma question est donc : Est ce que cette solution est viable ? et éventuellement, avez vous mieux à me conseiller ?

Quel BIOS dois-je mettre ? un bios dévolu à ma puce ou un bios evox ?

 

Merci de vos réponses

Link to post
Share on other sites

lo

 

jy connait queudal dans vos linux !!!

 

mais si tu peut reflasher , reflash en xecuter2 4981 :hypocrite:

 

c'est l'un des seul bios capable de contourner une erreur 16 :groupwave:

 

sinon faut refaire le dash

tu as lheure du système qui est antérieur au sauvegarde

 

cela arrive après une longue période de la xbox débranchée du 220volt :IMSTP3:

 

quel idée aussi de pas avoir pris 2minutes pour régler l'heure :whistling:

 

et quel idée de pas utiliser le xecuter2 4981 qui ne connaitra jamais ca :wub:

 

++

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

J'ai reçu récemment une Xbox 1.1 avec une Apple X3, flashée en BIOS Cromwell 2.40 pour tourner en Full Linux. Ayant déjà un serveur linux chez moi, je souhaiterai revenir sur un bios me permettant d'utiliser XBMC et jouer.

Malheureusement, quand je démarre avec eject ou power + eject, j'obtiens une erreur 16 (votre xbox a besoin d'assistance) au lieu du flashbios que j'ai pu voir sur le net.

 

Comment puis-je procéder pour revenir à un bios classique ? J'ai cru comprendre qu'il était possible de flasher un bios cromwell en deux étapes : un mini cd linux, puis un cd d'outil de flashage.

Ma question est donc : Est ce que cette solution est viable ? et éventuellement, avez vous mieux à me conseiller ?

Quel BIOS dois-je mettre ? un bios dévolu à ma puce ou un bios evox ?

 

Merci de vos réponses

Sur la démarche, c'est ok.

Il faudra que tu graves ton bios avec un autre fichier en tant que bios.bin

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...