Jump to content

Vidéo Au Ralentie Et Ssbb Problème


Recommended Posts

Bonsoir,

 

je me suis fait installé ma puce WII par un professionnel (Argon).

 

1°) Jusqu'ici tout marche bien, quand je mets mon backups de super mario galaxy et je commence une nouvelle partie, les vidéos d'intro et durant le jeu sont aux ralenties, pouvez vous me dire pourquoi et que dois-je faire pour y remédier? Et quand je met l'original, le jeu marche très bien ainsi que les vidéos.

 

Info : Je grave avec ImgBurn 2.4.1.0

Vitesse : 2X

CD : Verbatim (DVD-R)

 

 

 

2°) Je viens de recevoir SSBB (NTSC), j'en ai fait un backup et lors de l'insertion du jeu, il me demande MAJ, dois-je la faire ou non? Je sais bien que la puce Argon prend en compte les jeux imports mais le problème l'installateur de la puce m'a dit que SSBB peut bricker ma console, dans ces cas là que dois-je faire?

 

Merci beaucoup pour l'attention que vous aurez apporté à ce topic

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Un peu de recherche t'aurait fait le plus grand bien puisque :

 

1/ Ta puce a peut être un défaut de soudure, ou bien le chipset graphique a été touché, si ton poseur est un professionnel, il devrait pouvoir t'aider là-dessus, rappelle le !

 

2/ Tu aurais vu PARTOUT sur le forum qu'une mise à jour à partir d'un jeu NTSC sur une console PAL est la dernière connerie à faire si tu veux effectivement flinguer ta console, d'où l'intérêt des recherches....

 

DOSSIER SSBB

TUTO JEUX IMPORT

POST TRAITANT DE TRUCHA

ET ENCORE UN AUTRE

 

Non, non... Ne me remercie pas.... :whistling:

 

Ps: Un topic spécifique à l'argon existe, donc je déplace dans la section adéquate !

Edited by TooN
Link to post
Share on other sites
Bonsoir,

 

je me suis fait installé ma puce WII par un professionnel (Argon).

 

1°) Jusqu'ici tout marche bien, quand je mets mon backups de super mario galaxy et je commence une nouvelle partie, les vidéos d'intro et durant le jeu sont aux ralenties, pouvez vous me dire pourquoi et que dois-je faire pour y remédier? Et quand je met l'original, le jeu marche très bien ainsi que les vidéos.

 

Info : Je grave avec ImgBurn 2.4.1.0

Vitesse : 2X

CD : Verbatim (DVD-R)

 

 

 

2°) Je viens de recevoir SSBB (NTSC), j'en ai fait un backup et lors de l'insertion du jeu, il me demande MAJ, dois-je la faire ou non? Je sais bien que la puce Argon prend en compte les jeux imports mais le problème l'installateur de la puce m'a dit que SSBB peut bricker ma console, dans ces cas là que dois-je faire?

 

Merci beaucoup pour l'attention que vous aurez apporté à ce topic

1/ Tu as un soucis de gravure sans doute!

@+

Link to post
Share on other sites
1/ Tu as un soucis de gravure sans doute!

@+

Salut,

 

+1

 

Ou alors ta puce est argon est encore avec l'ancien firmware.

A vérifier en effectuant une MAJ de ta puce.

Mais si tu l'a fait posé par un pro, cette MAJ doit être faite automatiquement à la pose :whistling:

@+

Link to post
Share on other sites

Coucou

 

C'est moi le poseur de puce qui lui ai posé la puce ARGON.

Je pense aussi comme je l'ai dis au téléphone à un problème de gravure. Et comme le souligne Toon, j'avais prévenu sur le fais de mettre à jour sa console avec un jeu étranger. Dans tous les cas, mes backup on parfaitement bien marché sur ta console avant de la rendre comme nous avons pu le constater ensemble.

 

Mon installation elle reste bonne, la preuve que les backup ce lance.

Link to post
Share on other sites
1/ Ta puce a peut être un défaut de soudure, ou bien le chipset graphique a été touché, si ton poseur est un professionnel, il devrait pouvoir t'aider là-dessus, rappelle le !

 

Merci de tes réponses mais je vais répondre point par point.

 

Je l'ai contacté et il suppose que ça soit un problème de gravure du backup.

 

1/ Tu as un soucis de gravure sans doute!

@+

 

Je ne crois pas que ça provient de la gravure, pourquoi? Car je l'ai gravé de plusieurs lecteurs différents tout en utilisant ImgBurn en 2X et 4X.

Mes DvD-r sont des Verbatims

 

Salut,

 

+1

 

Ou alors ta puce est argon est encore avec l'ancien firmware.

A vérifier en effectuant une MAJ de ta puce.

Mais si tu l'a fait posé par un pro, cette MAJ doit être faite automatiquement à la pose :whistling:

@+

L'installateur de la puce m'a dit que le firmware qu'il y avait sur ma Argon était la 1.8, donc je ne pense pas trop que ça provient du firmware.

 

Coucou

 

C'est moi le poseur de puce qui lui ai posé la puce ARGON.

Je pense aussi comme je l'ai dis au téléphone à un problème de gravure. Et comme le souligne Toon, j'avais prévenu sur le fais de mettre à jour sa console avec un jeu étranger. Dans tous les cas, mes backup on parfaitement bien marché sur ta console avant de la rendre comme nous avons pu le constater ensemble.

 

Mon installation elle reste bonne, la preuve que les backup ce lance.

Par rapport à mon jeu import, je ne l'ai pas mit sur ma console par peur qu'elle soit Bricker, donc aucun jeux import à été tester sur ma console sinon j'aurai des chaines infos et météo en double et je ne veux pas prendre le risque de bricker une console à *** € (Wii + Installation + Argon + Frais d'essence d'ou je me trouve jusqu'au poseur de puce)

 

C'est possible que tes backups ont parfaitement marché mais tu n'es pas sur par rapport à Super Mario Galaxy d'avoir entamer une nouvelle partie, car lorsqu'on entame une nouvelle partie et qu'on avance jusqu'à la fontaine du début avant les tirs des bateaux contre le village, c'est à ce moment là que le ralentissement jaillit (lors de la cinématique). Que Mario Kart y a pas de cinématique, donc avec celui ci je n'ai eu aucun problème.

 

Les jeux dont le problème a persisté sont : DBZ 3, NARUTO, SUPER MARIO GALAXY

 

Merci

Edited by jean luc
PAS DE PRIX !
Link to post
Share on other sites
Coucou

 

C'est moi le poseur de puce qui lui ai posé la puce ARGON.

Je pense aussi comme je l'ai dis au téléphone à un problème de gravure. Et comme le souligne Toon, j'avais prévenu sur le fais de mettre à jour sa console avec un jeu étranger. Dans tous les cas, mes backup on parfaitement bien marché sur ta console avant de la rendre comme nous avons pu le constater ensemble.

 

Mon installation elle reste bonne, la preuve que les backup ce lance.

lo

 

c'est bien ce que je disait ici :

http://www.xavboxforum.com/index.php?showt...mp;#entry198840

 

je sait encore reconnaitre un vrai poseur de puce qui à posé 130 consoles

 

et quelqu'un qui barratine pour se faire de la pub déguisée comme ont dit par ici :whistling:

 

ps: inutile de me contredire , car quand j'affirme un truc c'est que c'est vrai

sa fait 5ans que je suis dans le milieu et je voit claire mon chère :hypocrite:

 

ps2: rien que les photos d'une pose à 9fil m'en as dit long sur la personne

 

ps3 : je te souhaite une agréable soirée et sans rancunes :groupwave:

 

++

Link to post
Share on other sites

Oula, ayé c'est bon nino-xbox a trouvé un topic pour me cassé les pied, hip hip hiiiiip ouraaaa bravoooo :) mais si tu n'a que sa à faire alors je te pardonne.

 

Etranger, je t'ai bien entendu répondu par Email je prend en charge la Wii même si je suis presque sur que mon installation est bonne je regarderais sa de plus prêt et je trouverais une solution à ton problème de ralentissement pendent les jeux ;)

 

PS: je ne fais aucune pub, je n'en ai pas besoin, le bouche a oreille c'est ce qu'il y a de mieux ;)

PS²: si aucune solution a été trouvé je rembourse intégralement mon installation comme pour toutes mes poses.

Edited by Chip33
Link to post
Share on other sites
Etranger, je t'ai bien entendu répondu par Email je prend en charge la Wii même si je suis presque sur que mon installation est bonne je regarderais sa de plus prêt et je trouverais une solution à ton problème de ralentissement pendent les jeux ;)

 

:)

 

le reste bien, mais ça...

Link to post
Share on other sites
on est jamais sur à 100% :)

 

 

moi si, jean-luc, josky57, pedro93, miki, otacket, maitre kanter, nino et j'en, passe aussi

 

 

si je ne suis pas sur à 100% de ce que j'ai fait, je ne rends pas la console au client, mais bon, on est jamais à l'abris d'un fil qui se dessoude ou d'une connerie du genre, coller n'est pas souder (c'est juste pour faire plaisir à nino)

c'est quand meme bizarre cet histoire de jeux qui rame, sur une psp oui, une 360 aussi, mais sur les wii, on peut changer la vitesse du lecteur?

Link to post
Share on other sites

(( edit du copain nino-xbox ))

 

 

 

PAS DE PUB !!!

 

quand tu auras compris tu auras plus de nino ou autre sur le dos !!!

 

les poseurs de puce de ce site ny ont pas droit

donc les membres en ont encore moin le droit :)

 

++

Edited by nino-xbox
J'ESSAYE DE COMMUNIQUER AVEC UN SOURD ;)
Link to post
Share on other sites

@ etranger

 

merci d'ouvrir un nouveau topic car celui ci par au parking :)

 

c'est pas de ta faute et c'est pour ca que je t'est aussi prevenue par mp ;)

 

ps: je ferai en sorte que ton prochain post ne parte pas en live ;)

 

++

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...