Jump to content

Recommended Posts

Salut,

recherche un peut car là on à pas vraiment l'impression que tu l'es fait...

google

et la fonction recherche du forum pourront t'être utile...

remoi

pas grand chose sur les smartv3

alors en desepoir de cause jai mis une X2-5025 de 512 k

comment savoir si c bien installé?

 

dsl je suis débutant jessaye de redonner vie a ma xbox V1.4

MERCI

Link to post
Share on other sites

tu peux flasher avec un X2 5035 , une fois flashé tu aura l'animation du bios qui remplacera celui que tu avais avant , l'avantage du 5035 est que tu as un fichier x2config et un fichier x2logos qu'il faut installer sur "E"

x2config , permet le modifier la couleur de l'animation et du X , tandis que le X2logos , te permet de visualiser lune annotation perso sous le Xbox a la place du Microsoft d'origine, soit egalement le fichier de visualisation et de modif a installer sur le pc

@+

Link to post
Share on other sites

Hello,

j'ai monté recement une smartxx V3, et j'ai installé Evo m8 dessus. Pour savoir si c'est bien installé :

 

Démarre ta console avec le bouton power pour booter sur la puce , tu arrive à un écran avec une liste qui commence parce "Original Bios". En dessous tu à la liste des bios installé, tu choisis la BANK où tu as installé ton bios et valide. La console boot normalement sur le back up inséré dans la console préalablement.

 

voila bye

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...