Jump to content

Les champignons sont nos amis.


Recommended Posts

"... Il faut les aimer aussi !" Peu importe si la référence aux Inconnus n'a été comprise que par certains d'entre vous, il n'aura cependant pas échappé à la majorité d'entre vous que le sujet de cette news est Mushroom Men : The Spore War. ...

 

View the full article

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

même ceux-là ?

 

Putain les gars vous êtes gores quand même là.... Dire que je m'étais tâté la dernière fois pour mettre une photo de coloscopie... Je me poserais plus la question :)

Link to post
Share on other sites
Putain les gars vous êtes gores quand même là.... Dire que je m'étais tâté la dernière fois pour mettre une photo de coloscopie... Je me poserais plus la question ;)

Hi,

 

c'est pas gore...je dévoile peu à peu mon anatomie..

tiens, pour la coloscopie, ça m'a donné une idée pour la prochaine partie :)

Link to post
Share on other sites

allez zou, y'a pas à tortiller du cul pour chier droit et au moins, comme ça c'est fait:

 

 

la beauté interieure, c'est ce qui compte le plus

 

 

Link to post
Share on other sites

c'est du perso ça mrbelou ?

si c'est le cas, je dirais très bel intérieur...on voit que Mr à du goût.. :)

 

au fait, c'est soirée médecine ? qui veut son TR ?

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites
Qui veut son TR ?

 

T'as tes gants et tes mains sont propres au moins..........? Parce que vu l'intérieur de Belou, t'as du boulot en perspective... Passe par la gorge, t'auras moins loin à faire :)

Link to post
Share on other sites
La c'est vraiment gore à souhait ;)

:)

 

 

ah non, trop gore, j'ai pas le droit on a des petits nenfants qui nous lisent

 

mais j'ai quelques liens qui m'ont été confiés par josky, je n'en dis pas plus si ce n'est que de ma vie je ne pourrais plus jamais manger de glace à l'italienne

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...