Jump to content

2ckey Pré Release


Recommended Posts

Coucou a tous

 

 

 

Voila voila, je possede une D2CKey pre release (avec 2 leds bleues) et je me demandais si leur nouvelle annonce comme quoi la puce D2CKey serait updatable par D2Prog pouvait me permettre d'avoir une version release

 

 

Car comme vous devez le savoir, la pre release a quelques problemes de compatibilités (rares, mais y en a)

 

 

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Pre release signifie que c'est une puce qui n'à pas été vendu mais donné en test... Donc tu as du l'acheter dans une boutique étrange...

 

2 led bleues

 

http://www.xavboxwii.com/photos/d2ckey-versions/version-d2ckey-04.jpg

 

tu as quoi comme erreur ?

Link to post
Share on other sites

Coucou, merci de ta réponse ,)

 

 

Sur un des backup que j'ai faites, ca plante, j'ai pourtant suivi la procédure comme pour chacune des autres, sur le net j'ai trouver une liste de backup "incompatibles" avec cette version de la D2CKey

 

MLB Power Pros : Hang on first loading

Mario and Sonic Olympics : Hang on first loading

Rayman Raving Rabbids 2 : Unplayable, random disc read error

Soul Calibur Legends : Unplayable, random disc read error

Spongebob Squarepants : Atlantis Squarepantis : Black screen, then disc read error

The Simpsons Game : Unplayable, random disc read error

WWE 2008: Unplayable, complete black screen and wii needs to be shutoff

Ben 10 Protector of the earth : Black Screen then error...

Crash of the titans : Hang on first loading

 

 

(pour ma part j'ai juste Mario et Sonic)

Ca me dérange pas plus que ca vu que j'ai le jeu original, mais si y a d'autres problemes par la suite ca pourrait etre génant

 

J'ai acheter ma Wii deja pucée sur un site (a cause du bon prix) mais ils font de la merde on dirait, en plus de l'avoir mal poser la premiere fois, ils ont mis une pré release dedans. . .

Edited by Frinix
Link to post
Share on other sites
Sur un des backup que j'ai faites, ca plante, j'ai pourtant suivi la procédure comme pour chacune des autres..

Salut,

 

ça plante où ? le jeux est-il reconnu dans la chaine jeu déjà ?

plantage en cours de jeu ?

essayes de nous en dire un peu plus :)

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

ça plante où ? le jeux est-il reconnu dans la chaine jeu déjà ?

plantage en cours de jeu ?

essayes de nous en dire un peu plus :)

 

 

Coucou,

 

 

Ca plante au premier loading, ca lance le jeu normalement au début, et dés le premier chargement, erreur, veuillez ejecter le disque et redémarrer la console

Link to post
Share on other sites
hello!

Pas besoin de dire "coucou" à tous tes posts, c'est juste pour le premier que tu postes dans un sujet. :)

 

 

 

Pas grave ^^

 

J'ai fais un petit test avec le SSBB qu'un pote a acheter en import US, ca passe pas non plus sur ma D2CKey

 

Sur certains sites j'avais vu que ca marchait bien chez tout le monde, et pas sur certaines puces

 

Au moins j'ai bien fait d'essayer avant de me le payer ^^

 

 

Sinon si j'achete le Freeloader Wii, ca marcherait avec le CD original NTSCU?

Link to post
Share on other sites

Je peux pas te mp ^^

 

 

Mais je doute que tu penses au bon site ,)

 

Sinon la puce est "peut etre" updatable, donc je post pour me renseigner

 

Surtout pour savoir si c'est possible ^^ j'ai pas super envie de retourner encore une fois la console la ou je l'ai achetée pour attendre 2semaines pour la récuperer. . .

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Au tout début de la D2CKey, j'ai eu 1 puce comme cela "pré-série" (2 leds Bleues) achetée dans 1 boutique "renommée" (c'était le tout début de cette puce).

La console puçée avait le même problème et le client avait que des problème de jeu qui bloque.

 

La seule soluce a été de changer la D2CKey par une version récente et .. après .. tout parfait.

Bref .. faut changer la puce.

 

A+

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Au tout début de la D2CKey, j'ai eu 1 puce comme cela "pré-série" (2 leds Bleues) achetée dans 1 boutique "renommée" (c'était le tout début de cette puce).

La console puçée avait le même problème et le client avait que des problème de jeu qui bloque.

 

La seule soluce a été de changer la D2CKey par une version récente et .. après .. tout parfait.

Bref .. faut changer la puce.

 

A+

 

 

 

J'y ai penser, mais voyant que la puce est updatable je veux savoir si je suis obligé de la changer ou si c'est possible de la mettre a jour, ce qui m'arrangerai pas mal. . .

Link to post
Share on other sites
J'y ai penser, mais voyant que la puce est updatable je veux savoir si je suis obligé de la changer ou si c'est possible de la mettre a jour, ce qui m'arrangerai pas mal. . .

salut,

changes la puce, elle n'est pas updatable, donc obligé de changer.

Tiens nous au courant :)

Link to post
Share on other sites
+1, jtag avec le prog d2pro à tester ça vaut le coup!

@+

 

 

 

Yes, ca vaut le coup ^^ si je peux économiser quelques € ca me dérangerait pas. . . loin de la meme ^^

 

Par contre n'ayant rien sur quoi me baser, sachant que la team D2C ne sort aucune update pour le moment, j'aimerais bien un coup de main de quelqu'un qui s'y connaitrait un peu pour me dire si c'est possible

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...