Jump to content

D2ckey Ne Fonctionne Plus Depuis Wiifit


Recommended Posts

Bonjour,

 

Mon problème est dans le titre, ma console wii pucée d2ckey n'accepte plus les backups depuis que j'ai acheté mon wiifit.

 

J'ai cru lire sur le post précédent un début de solution mais un peu difficile à comprendre à mon petit niveau. :)

 

Si une solution clair existe déjà pour ce problème je suis preneur ;) . merci d'avance pour vos réponses.

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

Mon problème est dans le titre, ma console wii pucée d2ckey n'accepte plus les backups depuis que j'ai acheté mon wiifit.

 

J'ai cru lire sur le post précédent un début de solution mais un peu difficile à comprendre à mon petit niveau. :)

 

Si une solution clair existe déjà pour ce problème je suis preneur ;) . merci d'avance pour vos réponses.

 

Salut,

 

SI ta puce d2ckey en fonctionne plus, c'est que tu as surement un problème de soudure. Le wiifit ne fait pas cela.

 

Vérifies tes soudures ou demandes à la personne qui t'a posé ta puce.

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

SI ta puce d2ckey en fonctionne plus, c'est que tu as surement un problème de soudure. Le wiifit ne fait pas cela.

 

Vérifies tes soudures ou demandes à la personne qui t'a posé ta puce.

 

+1 Mon ex le fait tourner sur sa wii avec d2ckey que je lui est posé ( ma bonté me perdra :) ) sans aucun soucis, soudure a vérifier en priorité.

Link to post
Share on other sites
+1 Mon ex le fait tourner sur sa wii avec d2ckey que je lui est posé ( ma bonté me perdra ;) ) sans aucun soucis, soudure a vérifier en priorité.

ho la vilaine !!!

 

elle te fait posé la puce avant de te quitter

 

et du coup elle se fait une belle mine au wiifit

mème c'elle qui sont pas célibataire se refont une beautée

 

qu'est ce qu'elle ferait pas pour plaire les vilaines hahaha !!!

 

ps: moi j'aime bien se genre de nana ;)

car je fait le pas intérrèssé

et au final je les récoltent

 

ca marche à chaques fois ;)

 

:)

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

Mon problème est dans le titre, ma console wii pucée d2ckey n'accepte plus les backups depuis que j'ai acheté mon wiifit.

 

J'ai cru lire sur le post précédent un début de solution mais un peu difficile à comprendre à mon petit niveau. :)

 

Si une solution clair existe déjà pour ce problème je suis preneur ;) . merci d'avance pour vos réponses.

 

Je confirme, revois tes soudures, car la d2ckey fonctionne avec tout.

Link to post
Share on other sites
attend jai pas verifié les soudures encore :)

hello,

a mon avis ca sert a rien ... je m'explique , la console d'un pote ( d2c + d2ckey ) a le meme symptome , wiifit ne veux pas se lancer , ni mariokart , ni galaxy , alors que la puce fonctionne ( led bleu ok ) je trouvais ca bizarre ( car j'ai fais la meme puce sur un N° de serie voisin et pas de soucis ) apres verif des soudures , resoudures sur point alter , rien de mieux , alors j'ai essayé une wasabi et la plus rien ne passe du tout !!! , sans puce , les originaus fonctionnent sauf wiifit !

 

apres m'etre renseigné sur le net , ca viendrait de la lentille qui est defectueuse , j'ai lu qu'au canada il avait mis en place un service speciale de retour tellement y en a qui deconnent ... elle ont du mal a lire les dvd double couches ... a suivre ...

je vais essayer avec une autre lentille mais seulement avec wasabi , car maintenant que j'ai enlevé la d2ckey je le remet pas ! ;-)

Edited by glostarr
Link to post
Share on other sites

Alors apré verif des soudure plusieur fois rien a signalé, aprés remontage tou remarche :)

jai pensé a une ptite "poussiére" d'etain qui aurai pu se glisser entre deux pattes du chipset D2C.

enfin tou remarche led bleu et rouge ;)

fausse alerte ;)

Link to post
Share on other sites
+1 ^^ la Wasabi semble bien pourrie ,) j'ai un ami qui l'a installée sur une D2C et . . . oh galère ~~

ya rien d'éttonant hahaha

 

faut dire à ton pote de regarder la section wazabi

 

appart trouver le mot problème dans un titre on y trouve pas grand chose :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...