Jump to content

Problem Avec Trucha


Recommended Posts

Bonjour,

 

Alors voila, mon problème est tout simple je voudrai juste jouer aux imports.

J ai une wii jap avec une puce d2ckey et je voudrai pouvoir jouer a des imports (jeux PAL dans mon cas).

 

J ai essayer la methode Trucha(on remplace le main.dol patche)+Wii-vmc(PAL2NTSC)+regionfrii(JPN) avec Zelda :

- le jeux est repere dans les chaines wii mais apres lancement du jeu j ai un ecran noir.

 

J essaye ensuite la meme manip mais sans le regionfrii :

- cette fois ci le jeu n est meme pas repere dans les chaines wii

 

Nouvelle tentative je mais le freeloader avec un backup zelda PAL non retouche (pas de trucha ou koi que se soit) :

- cette fois encore le jeu n est meme pas repere dans les chaines wii

 

Je desespere pas je remets le freeloader et la juste pour un test je mets la copie retouchee par trucha + regionfrii :

- le jeu est repere dans les chaine wii, je le lance et la au miracle ca marche sauf que l image est noir et blanc et saute (comme si le jeu n avais pas ete patche au niveau du 50hz).

 

J en perds mon latin, est ce que une ame charitable pourrai m eclairer, car j arrive pas a m en sortir et rien n est coerant !!!

 

Sinon j ai trouver un nouvelle outils wglp, mais je vois pas trop la difference avec Wii-vmc ci se n est de pouvoir changer la langue. Lequel faut il utiliser ?

 

Merci pour votre aide :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...