Jump to content

Disque Non Reconnu 1 Fois Sur 10


Recommended Posts

lo

 

se sont des boulets !!!

 

ils vont rien branler et le facturer !!!

 

moi pour faire un diagnostique je test et je démonte ;)

je dit pas c'est un faux contact à travers un téléphone :a_thumbsup_20:

 

deplus la sociétée dont tu parles heureusement qu'ont la sencure !!!

car vu le monde qui se sont plein de leurs clones , ils auraient une sacrès publicitée ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

bon alors pour les news il a récupéré la console aujourd'hui. C'était soi disant un problème de faisceau (ce qui traîne à l'arrière de la console, je sais pas comment vous appelez ça) qui fesait des interferences (avec quoi je sais pas) donc ils l'ont déplacé.

 

Ca m'a l'air bizarre mais bon...

 

Selon lui il n'aurait rien payé mais peut-être n'a-t-il pas voulu m'avouer le contraire !

 

Il a testé ça fonctionne un peu mieux qu'avant mais il a déjà eu une erreur similaire et les backups sont long à se charger que ce soit Verbatim ou autres..

 

Donc ben c'est toujours pas le top !

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Salut,

 

Pour moi aussi je pense plutot au media ou lentille sale

 

M'enfin si tu trouve pas de solution n'hésite pas a contacter ton poseur une petite verification coute rien

Puis il a l'habitude il trouvera vite le probleme

 

@++

 

 

Salut,

 

Ca me fait penser à une inversion de fils ou à des fils soudés au mauvais endroit verifies les poinst P Q V. ( j'ai eut les meme symptomes avec ces points soudés au mauvais endroit)

 

Tiens nous au courant ;)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Salut,

 

Ca me fait penser à une inversion de fils ou à des fils soudés au mauvais endroit verifies les poinst P Q V. ( j'ai eut les meme symptomes avec ces points soudés au mauvais endroit)

 

Tiens nous au courant ;)

 

heu je suis pas sur qu'il soit assez doué pour ça ( sinon je pense qu'il aurait soudé la puce de la console de son pote) ;) Enfin si c'est un vrai pote :whistling:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...