Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai deux trois questions auxquelles je n'arrive pas à trouver de réponse. J'ai l'occasion de me faire ramener une WII des usa ce qui me parrait interessant au niveau prix. Par contre d'apres ceque j'ai comprs pour pouvoir jouer aux jeux achetés en france sur cette possible future console je vais devoir la pucer. Et la j'avoue que je ne sias pas si la provenance de la wii peut engendrer des problèmes ou pas. En dehors de la comptabilité des jeux est ceque je vais avoir un problème de comptabilité avec ma tv ? J'ai un vieux truc 16/9 eme de 1998.

Merci d'avance,

 

bab

Link to post
Share on other sites

Salut,

Pour ton téléviseur normalement pas de problème ;)

Malheureusement aucune puce n'est actuellement capable de faire fonctionner tout les imports :a_thumbsup_20:

Si ton but est d'avoir plus de jeux NTSC-U que PAL alors oui, autrement je te la déconseille aussi ;)

@+

Link to post
Share on other sites

salut,

Avec ta wii us il te faudra un freeloader us, pour la dézoné et lire les jeux pal.

Ensuite suivant la version de la puce que tu mettras, il te faudra la configurer version us.

Si tu veux un avis, achète un wii pal, tu y sera gagnant.

 

@+

Link to post
Share on other sites
salut,

Avec ta wii us il te faudra un freeloader us, pour la dézoné et lire les jeux pal.

Ensuite suivant la version de la puce que tu mettras, il te faudra la configurer version us.

Si tu veux un avis, achète un wii pal, tu y sera gagnant.

 

@+

 

ok merci à tous pour le conseil je vais donc essayé d'en trouver une d'occaz pas trop cher :a_thumbsup_20:

 

bab

Link to post
Share on other sites
salut

 

T'as vraimant meilleur temps d'acheter une wii pal, car avec la wii us il te faudra encore un transfo 110-230 V et pucer ta wii et tu pourra pas jouer a tout les jeux a cause des mises a jour

Salut , grosse connerie pour le transfo :a_thumbsup_20: , l'alim nintendo fait 110/220 volts donc pas besoin de la remplacer , on change la prise voila tout !

Tu as raison de laisser tombé pour la wii usa , en plus tu n'aurai eu les jeux quand anglais , c'est pas top !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...