Jump to content

Console Avec Chipset D2c V2? Puces Incompatibles


Recommended Posts

  • Replies 140
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut!

 

il me semble que d'apres les retour de certains poseurs qui ont eu entre les mains ce modele LEF1......, la puce posée tournait sans problème!

Il me semble que c'était avec une d2ckey : à confirmer, et peut être d'autres....

Testez avec d'autres puces et tenez nous au courant , merci

Link to post
Share on other sites

Lu,

 

Oui d'après plusieurs retours ca roulerait sans problème. Pour ton montage essaye de mieux ranger ton fil clk parce qu'il parait que sur ces modèles il capte très vite des interférences qui empêche les puces de fonctionner correctement.

 

A prioris cette nouvelle série LEF serait à ne pas confondre avec la nouvelle série US qui elle ne contient qu'une seule ligne inscrite sur le chipset gc2-d2c (pas de numéro en dessous) et qui embarque vraiment un firmware modifié.

 

Tiens nous au courant.

 

++

 

 

Dino

Link to post
Share on other sites

En fait j'avais du pâté dans les yeux, parce qu'apparemment ton chipset ne comporte bien qu'une ligne...

Ce qui voudrait bel et bien dire que ces nouvelles wii commencent à débarquer sur le territoire PAL.

 

Mmmm...

 

La team d2ckey a annoncé être en train de développer un firm (sûrement pour la d2pro) qui corrigerait le problème. En + de ça le dump du firm a été rendu publique ce qui signifierait qu'une solution chez les différentes team doit déjà être en route.

 

++

 

 

Dino

Link to post
Share on other sites

salut

 

merci de ne pas mettre dimage trop grosse comme precisé dans le reglement

 

on en parle ici:

http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=36624&hl

et la:

http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=36400&hl

http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=36271&hl

 

merci pour les photos

Link to post
Share on other sites
salut

 

 

etrange tout ca , j'ai eu une de ses console y a 1 semaine , lef1... , pose d'une d2pro sans soucis , tout marche normal !

 

montage en 19 fils

 

 

Yep,

J'ai déja posé une puce Argon sur LEF...

 

Silitéo, etes vous sur que la Wiiktus ne marche pas?

 

Après avoir démonté plusieurs consoles, celles qui sont concernées par ce que nous décrivons plus haut sont bien celles qui n'ont que G2C-D2C d'indiqué (et rien d'autres dessous). Dans notre arrivage, 1 console en LEF avait encore un lecteur avec les écritures dessous, modifiée en D2Pro elle fonctionnait très bien :a_thumbsup_20:

 

@ très vite ;)

Link to post
Share on other sites

lo les garls

 

vous confondez les modèle lef1 avec les nouveau chipset ;)

 

sur lef1 les puces d2c marchent toujours :rofl:

 

c'est sur le nouveau chipset qui na rien à voir avec lef1 que sa pose problème :a_thumbsup_20:

 

c'est dur à suivre la nouvelle technologie hahaha ;)

 

ps: un bonjour au passage à siliteo qui nous as rejoint sur le forum :rofl:

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites

kikou

 

le reglement est le meme pour tout le monde et s'applique encore plus pour les partenaires ! donc pour ceux qui ne comprennent pas vite, s'inscrire juste pour venir faire sa petite pub n'est pas la bonne solution.

 

que je sache :

 

  • xav a un telephone et il fonctionne
  • xav a des emails et ca fonctionne

 

donc ca ne sert a rien de venir dire qu'il est injoignable ! et encore moins de polluer !!! bientot 5 ans que xavbox existe, venir poster juste pour se faire un coup de pub n'est pas une chose a faire, le forum est un lien d'entraide et pas un espace publicitaire (ou alors envoyez moi des cadeaux)

 

ps : pour info ces consoles LEF ne posent AUCUN souci, la team xavbox en puce tout les jours depuis deja quelques temps, et bien avant cela il y a nzo qui avait envoye une photo de cette wii a xav (par contre il est possiblequ'il ne l'ais pas mise en ligne)

 

bienvenu sur le forum et n'hesitez pas a lire le reglement

 

vous confondez les modèle lef1 avec les nouveau chipset ;)

 

:a_thumbsup_20: bravo nino

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Otacket à déjà posé pas mal de puces D2ckey (car dans la Team on est pas des tarlouzes alors on soude des VRAIS puces avec pleins de fils) et aucun souci, ça marche niquel (mais faut savoir souder).

 

Il m'avait demandé si je voulais des photos mais j'ai dit NON vue qu'il n'y a rien de changer et que ça marche (après c'est sur que vous pensez que je testerais sur une puce de merde comme la Wasabi, vous vous êtes trompé de forum, ici on test, et quand c'est naze on le dit et la wasabi il n'y a pas d'autres mots à dire que c'est naze ahahhaha)

 

ps pour Siliteo : j'ai toujours le même email depuis 5 ans, et le même n° de tél :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites

Bonsoir à tous,

 

Je m'excuse (auprès de Xavbox, modérateuse toute l'équipe & lecteurs) alors de mettre introduit sur le forum afin de vous fournir ses données brutes de décoffrage, nous les avions postées dans le but d'en informer la communauté le plus rapidement possible (il est vrai qu'avec la rareté des informations trouvés sur Google, nous croyons tenir un scoop ;), mais c'était une erreur, nous ne recommencerons plus).

 

Les tests ne sont pas terminés, mais en effet il semblerait que selon les différents posts étudiés et nos propres résultats, seul les D2CKey sont compatibles, nous vous tiendrons au courant de nos différents tests quand même.

 

La prochaine fois, nous y réfléchirons à deux fois avant de poster... :a_thumbsup_20:

 

Encore toutes nos excuses, le règlement est maintenant entièrement lu (ce qu'on aurait aussi du faire avant)...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...