Jump to content

Console Avec Chipset D2c V2? Puces Incompatibles


Recommended Posts

  • Replies 140
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci JeanLuc pour l'info :P

 

Bien que ce soit dommage qu'il n'y ai pas une nouveauté avec ce chipset , une puce avec un max de soudures aurait été bienvenue pour "nettoyer" le monde des poseurs .

Link to post
Share on other sites
Merci JeanLuc pour l'info ;)

Bien que ce soit dommage qu'il n'y ai pas une nouveauté avec ce chipset , une puce avec un max de soudures aurait été bienvenue pour "nettoyer" le monde des poseurs .

+1

Lut,

Mais ça viendra, c'est inévitable :P

++

Link to post
Share on other sites
ils sont tellement courts tes shorts ???

 

:P

lol

 

bein moi je met pas de short :)

 

c'est les short de nanas qui sont court quand le soleil est de sortie ;)

 

du coup sa motive beaucoup plus qu'en hivers ;)

Link to post
Share on other sites

Salut tout le monde !!

 

josky57> est-ce que tu as réussi à poser sans problème la puce sur la LEH183 ? Moi j'ai une LEH184.

 

Sinon, sur le site "gueux", il y a une news qui parle de comment différencier les nouvelles puces d2c à problème (comme dit sur le site de la team d2ckey-> sans ligne NER): apparement il y a deux lettres inscrites à un endroit particulier qu'il n y avait pas avant. Le fait qu'il y ait une ou deux lignes ne compte apparement pas...

Link to post
Share on other sites

J'ai vu le test réalisé (lien) par jean-luc pour savoir si on a une console avec le nouveau chipset mais je trouve que ca reste encore très vague

 

J'ai une LEH181, sans la 2eme ligne de texte sur le chipset GC2-D2C, j'ai un numéro 750 (la ou sur le test c'est 748 ou 805) sur la carte, j'ai pas le A sous la nappe qui va au bloc optique

 

Donc ce que je voudrais savoir surtout c'est si quelqu'un a rencontre des problèmes (ou pas) de pose de puce sur les consoles avec ce début de numéro de série LEH181 et qui aurait pas de 2eme ligne sur le chipset parce que certain parle des LEF, d'autre que des chipset sans la 2eme ligne mais c'est pas tres clair

 

 

J'aurai voulu demander quelque info directement a jean-luc mais les MP marchent pas (bizarre)

 

J'ai pas tellement envie de mettre 35-40 euro dans une puce qui marchera pas et surtout après qu'es ce que je pourrais en faire si il en faut une différente

Edited by mizuki
Link to post
Share on other sites
J'aurai voulu demander quelque info directement a jean-luc mais les MP marchent pas (bizarre)

 

Hello

 

pas besoin de MP pour me parler car je ne les lis même pas;)

en MP ça n'aiderais que toi et ce n'est pas le but du forum.

Link to post
Share on other sites
J'ai une LEH181, sans la 2eme ligne de texte sur le chipset GC2-D2C, j'ai un numéro 750 (la ou sur le test c'est 748 ou 805) sur la carte, j'ai pas le A sous la nappe qui va au bloc optique

 

Je n'ai pas encore rencontré de LEH non puçable

A prioris la lettre A on s'en fiche ; c'étais juste une remarque et constatation.

il faut bien constater les choses c'est le début.

 

le plus important a prioris c'est ça :

 

1- la patte métallique en plus sur le lecteur.

2- l'inscription GC2-D2C seul.

3-le sérial en LEF

Si ces 3 conditions sont réuni : ce n'est pas puçable pour l'instant : A mon avis.... car Nintendo peu tres bien brouiller les pistes :icon_pipe:

 

Link to post
Share on other sites
Hello

 

pas besoin de MP pour me parler car je ne les lis même pas;)

en MP ça n'aiderais que toi et ce n'est pas le but du forum.

 

Salut

 

En fait ce que je voulais c'était surtout avoir un contact direct pour savoir ce que tu en pensais car tu étais l'auteur du test puis après l'indique dans ce topic (je pensais que ca éviterait de faire des tas de post en plus)

Loin de la l'idée de garder l'info que pour moi car je pense que beaucoup d'autre se pose comme moi la même question sur leur LEH18 comme beaucoup de LEF et LEH sont sur le marche et avec le nouveau chipset

 

Bon je vais devoir la redémonter pour voir le lecteur (les systèmes mécaniques faut y touche le moins possible de par ma propre expérience)

Donc jusque la le seul truc sur les 3 qui colle pas est le numéro de série de la console (J'espère que ca suffira :icon_pipe: )

Edited by mizuki
Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a déjà trouvé des LEH18 (moi c'est une LEH184) avec la patte métallique sur le lecteur ?

mizuki> est-ce que c'est le cas pour toi? est-ce une LEH184 également?

Merci d'avance!!

 

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a déjà trouvé des LEH18 (moi c'est une LEH184) avec la patte métallique sur le lecteur ?

mizuki> est-ce que c'est le cas pour toi? est-ce une LEH184 également?

Merci d'avance!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...