Jump to content

Console Avec Chipset D2c V2? Puces Incompatibles


Recommended Posts

il faut avoir l'oeil partout

perso avant de commencer a souder je regarde la carte de tous les lecteurs minutieusement pendant au moins 8 secondes, je sais faut avoir l'oeil c'est la base.

 

et oui ça marche sur les LEF qui ont l'iscription en dessous de GC2-D2C: pour l'instant du moins car rien ne les empêche de brouiller les pistes :IMSTP1:

 

bordel si j'etais a leur place ya pas beaucoup de mec qui seraient capable de poser une puce.

je dis rien de plus.... :icon_pipe:

 

Jean-luc,

 

Quand je dis que je n'ai pas fait attention pour l'inscription, je parlais de verifier si c'était un nouveau lecteur impucable. Or quand j'ai effectué la pose de la puce sur celui-ci, le problème des nouveaux lecteurs n'avait pas encore été évoqué.

 

Je peux quand même te dire que la console provenais d'un sav Auchan, j'ai prévenu le client quand j'ai ouvert la console devant lui, et je lui ai montré le massacre des vis (notament ceux qui tiennent le lecteur), etc...

 

Quand j'effectue une pose je regarde quand meme avant l'état de la CM. Voir qu'il n'y ai pas de problème.

 

Mon post, c'était simplement pour dire que n'étant pas encore au courrant du problème des lecteurs, je n'ai pas fait plus attention que cela et ayant fait la console il y a un moment je n'aurai pu te dire avec exactitude les inscription des chip sauf que c'était une D2C + D1A.

 

Je ne suis peut-être pas un poseur de puce professionnel qui fait que ca toute la journée (Moi j'ai une famille et un boulot assez prenant qui me fait beaucoup voyager), mais quand on me confie une console pour y installer une puce, j'effectue un travail propre, je range les fils pour que se ne soit pas le foutoir comme sur certaine pose, j'isole le tout et je ne referme jamais la console sans avoir montrer le montage au propriétaire. Comme ca je suis sur que celui-ci repart content.

 

Je sais que tu fais du tres beau travail dans tes poses, j'aimerais avoir autant de talent que toi. En tout cas je fait tres attention à mes montages. Je suis preneur de tout conseil pour les affiner et les rendre encore plus propre. Si ca te dis je t'enverai des photos et tu pourras peu-être me conseiller...

 

Sur ce, bonne journée.

 

TMK

Link to post
Share on other sites
  • Replies 140
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:thumbup: moi j'ai 3 femmes et 12 gosses : ça me prends trop de temps hahahahaha

 

ps: soude bien ;)

 

Arf t'as trop la santé ce jean luc... 3 femmes et t'a encore le fer pointu :IMSTP5:

Link to post
Share on other sites

Non je soude pas je pose les puces avec un wii clip... :IMSTP5:

 

Ahahaha je rigole ;) ^^

 

A tiens pendant que j'y suis, sa fais pas mal de temps que je me demande a quoi sa sert ces deux plaque verte:

Edited by moua123
Link to post
Share on other sites
Non je soude pas je pose les puces avec un wii clip... :IMSTP5:

 

Ahahaha je rigole ;) ^^

 

A tiens pendant que j'y suis, sa fais pas mal de temps que je me demande a quoi sa sert ces deux plaque verte:

Ce n'est pas les antennes Wifi?

@+

Link to post
Share on other sites
3 c'est trop, je t'en réquisitionne 8 !!! ahahahah

Quand je vois avec une , les emm--------ts!

Alors 3 , 8 ou 12......:IMSTP5:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...