Jump to content

Console Avec Chipset D2c V2? Puces Incompatibles


Recommended Posts

Moi j'ai une LEH181 donc plus vieille par le numéro de série mais j'ai pas encore regardé la plaque sur le lecteur (faut tout démonter et la je suis a fond sur SMG lol qui fait que je suis pas déçu de cette console)

 

Bon si les LEH18 passerai, je pense que je vais quand même acheter une argon ou d2pro a mes risques et péril (pour qu'elle me reste sur les bras) sauf si je trouve un bon poseur de puce pas trop cher

Je vais attendre encore quelque jour avant mais ce que j'espère c'est que si elle marche pas qu'au moins par une mise a jour je puisse l'utiliser par la suite

 

En tout cas si d'autre personne on réussi a puce ou pas une LEH18, ca m'intéresse quand même (pour les LEF aussi de quoi voir plus précisément les consoles visées)

 

 

Bonjour,

J'ai acheté une console LEH 184 15... et les puces D2PRO ne fonctionne pas dessus , la Led rouge de la puce s'allume mais le DVD ne se lance pas et la bleue ne s'allume pas.J'ai une puce d2pro sans inscription dessous.Retour a l'envoyeur.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 140
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

J'ai acheté une console LEH 184 15... et les puces D2PRO ne fonctionne pas dessus , la Led rouge de la puce s'allume mais le DVD ne se lance pas et la bleue ne s'allume pas.J'ai une puce d2pro sans inscription dessous.Retour a l'envoyeur.

 

'lut.

 

Ta D2pro ne marchera pas sur cette console ! Essaies peut-être avec une D2ckey, pas pu faire l'essai avec celle ci !!!

 

A+

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Je suis avec intérêt ce Fil car on y parle de Modèle LEF 101.

 

Je viens d'en acquérir une et j'aimerais savoir si a l'heure actuelle on est arrivé a en pucer une?

 

Je ne l'ai pas démontée et donc n'ai pas la confirmation du lecteur qu'elle possède, mais je suppose qu'avec son numéro de série je ne peux plus espérer avoir un ancien modèle.

 

Je vous remercie pour les éventuelles infos .

Link to post
Share on other sites
OUI CERTAINES LEF SONT PUCABLE !!!

jespère que c'est écrit assez gros car ça deviens lourd de le répéter un topic sur deux :IMSTP5:

 

page à lire

 

 

Salut,

 

Merci xavbox de ta réponse rapide, j'avais bien compris que certaine LEF 100 l'était, mais pour une LEF 101 je n'ai vu aucune confirmation.

;)

Link to post
Share on other sites
A priori d'après une news sur neoasic une nouvelle version de d2pro -- la d2pro2 lol --- fonctionnerait sans problème avec toutes les consoles.

 

NEWS NEOASIC D2PRO2 compatbile G2DC2

 

@+

d'apres ce que j'ai pu en lire sur des forums anglophones (pour ne pas les citer) cette D2pro est la derniere sortie avec spiflash intégré et au montage simplifié à 9 fils; quand au firmware embarqué, pour l'instant mystère!

 

- on ne sait pas pour l'instant si il sera compatible avec les premières D2pro car le mode de fonctionnement n'est pas le même.

 

- on espère tous un update du firmware rapidement et non pas une énième version de puce car apparemment de nouvelles D2pro spiflash devraient sortir avec un sticker "d2c2"

 

vu que "l'exploit" date d'hier , on ne sait pas grand chose et les spéculations vont bon train.......

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

Une info plus ou moins intéressante (dépend du point de vue)

Il semblerait qu'une certaine puce (enfin des gens disent que s'en est une) nommé wasab..... soit compatible pour pour les D2C2. Enfin c'est ce que la team annonce sur le site officiel.

 

C'est quand même marrant parce que ils sont performants les gars. Leurs puces, moins....

 

Mais ça veut dire que les autres ne devrait pas tarder a suivre.

 

++

Link to post
Share on other sites

faites bien comme vous le sentez mais entre ce qu'ils disent et ce qui est vrai il y a une ENORME différence...

 

D2Pro => OK pour les nouvelles wii d'Asie (mais rien ne dit si c'est bon pour les Wii d'Europe)

Argon => d'ici quelques jours (d'après ce qu'ils m'ont dit hier sur MSN)

etc...

 

ps : tant que j'ais pas testé et constaté personnellement ou par un membre de la Team ou un des poseurs de puces référencé ici, je ne ferait pas de paris

Link to post
Share on other sites

Ah bien oui évidement.

 

Mais c'était histoire de d'informer surtout.

C'est sûr que pour les poser/tester faudrait déjà en acheter.... et c'est pas gagné.

 

Mais peut-être que le père noël leur a donnée la formule magique :D

Link to post
Share on other sites
Merci, ca me redonne un peu d'espoir.... :D

 

Bonjour,

J'ai testé un d2ckey, sur 2 wii différentes, LEH184... et LEF102...., la puce ne marche pas (d'autres puces ont été testée)

Les indices donnés sur les nouveaux lecteurs se confirme chez moi.

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...