Jump to content

Argon A3p125 + Spi Flash


Recommended Posts

Bonjour,

 

 

 

J'ai recu aujourd'hui le spi flash que j'ai commandé sur hardstore pour mon argon a3p125.

 

Je l'ai donc soudé sur la puce.

 

J'ai une wii avec un chipset dms et une wiikey, j'envisage de mettre une argon en échange de la wiikey.

 

 

C'est pour cela que je vous demande des renseignements.

 

- Ai je raison de remplacé la wiikey par l'argon ?

 

- Actuellement l'argon est en 1.8, suis je obligé de l'installé dans la wii pour mettre le firmware wasabus ?

 

- Est ce bien compatible pour dms ?

 

- Avez vous deja testé ?

 

 

Merci pour votre aide

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Voila mes réponses en bleu.

 

Bonjour,

 

 

J'ai une wii avec un chipset dms et une wiikey, j'envisage de mettre une argon en échange de la wiikey. Perso je laisserais la Wiikey. De toute façon la puce ARGON est pas encore compatible avec les version DMS

 

 

C'est pour cela que je vous demande des renseignements.

 

- Ai je raison de remplacé la wiikey par l'argon ? non, pas pour moi en tout cas.

 

- Actuellement l'argon est en 1.8, suis je obligé de l'installé dans la wii pour mettre le firmware wasabus ? non tu n'est pas obligé.

 

- Est ce bien compatible pour dms ? Non, à peine pour les D2C, alors les DMS :a_thumbsup_20:

 

- Avez vous deja testé ? Oui sur D2C sa ne marche pas, pas pour DMS vu que sane marche pas encore.

 

 

Merci pour votre aide

Edited by Chip33
Link to post
Share on other sites
salut seb773

 

la je comprend pas tout , pourquoi vouloir enlever le top es puce sur ce modele , pour y mettre une autre 3 fois plus cher?

 

elle ne fonctionne pas au top cet wiikey?

 

 

Si elle marche bien, je n'ai pas de problème avec ma wiikey mais c'est juste pour avoir les infos.

 

De plus comme j'ai une argon en stock, je voudrais bien l'utiliser comme il y a régulierement des mise a jour avec la team infectus je me demande si c'est pas mieux que la wiikey car les mise a jour sont rares.

 

Et comme leur site est resté down longtemps....

 

 

Merci

Link to post
Share on other sites

salut

 

Si elle marche bien, je n'ai pas de problème avec ma wiikey mais c'est juste pour avoir les infos.

 

De plus comme j'ai une argon en stock, je voudrais bien l'utiliser comme il y a régulierement des mise a jour avec la team infectus je me demande si c'est pas mieux que la wiikey car les mise a jour sont rares.

 

Et comme leur site est resté down longtemps....

 

 

Merci

 

 

et pourquoi ça n'arriverait pas avec l' argon?

 

arretez voir un peu de flipper parce que des mises à jour inutiles ne sortent pas

 

depuis combien de temps la wiikey n'a pas eu besoin de mise à jour? Super mario galaxy, SSB? l'original tournait correctement? oui, alors arretez de vous prendre la tete pour des trucs inutils

Link to post
Share on other sites
Si elle marche bien, je n'ai pas de problème avec ma wiikey mais c'est juste pour avoir les infos.

 

De plus comme j'ai une argon en stock, je voudrais bien l'utiliser comme il y a régulierement des mise a jour avec la team infectus je me demande si c'est pas mieux que la wiikey car les mise a jour sont rares.

 

Et comme leur site est resté down longtemps....

 

 

Merci

 

Salut

 

Si la Team Wiikey ne sort pas de mise à jour c'est qu'il n'y en a pas besoin lol et parce que le code est bien fini.

 

Le fait de sortir des mises à jour tout le temps n'est pas des mieux pour le gars qui n'est pas équipé pour la mettre à jour .

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

+1 je garderais la wiikey.

 

La wiikey marche trés trés bien sur ce modèle donc inutile de changer.

Si la team de l'argon propose régulièrement des mise a jour c'est pour s'aligner par rapport a sa concurence pour les d2c (diminution du nombre de fils)...

En plus de ca l'argon n'est pas encore tout a fiable sur ta version....

 

Amicalement

Link to post
Share on other sites
+1 je garderais la wiikey.

 

La wiikey marche trés trés bien sur ce modèle donc inutile de changer.

Si la team de l'argon propose régulièrement des mise a jour c'est pour s'aligner par rapport a sa concurence pour les d2c (diminution du nombre de fils)...

En plus de ca l'argon n'est pas encore tout a fiable sur ta version....

 

Amicalement

 

 

Comme dirait l'autre touche à rien tout va bien ;)

 

ou en Cht'i : Touche à rhin tout va ben lol

;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...